HELSINKI, Finlande, 05 avr. 2022 (GLOBE NEWSWIRE) — L’affirmation selon laquelle le minage de cryptomonnaies devient de plus en plus difficile à réaliser a été remise en cause par un nouveau développement de Dual Miners Inc., qui lance actuellement dans le monde entier le premier matériel de double minage au monde, utilisant à la fois SHA-256 et Scrypt pour miner le Bitcoin et le Litecoin ainsi que d’autres cryptomonnaies. La société a contesté l’affirmation précédente et simplifié le minage.
En partie grâce à sa conception matérielle de pointe, la puce de minage Dual Miners, la FM9800-XD112, est capable d’atteindre des taux de hachage élevés tout en utilisant le moins d’énergie possible. Elle est préconfigurée avec un contrôleur intégré ainsi que des logiciels déjà en place. Après une longue période de tests comprenant l’évaluation, le prototypage et les tests de pression dans des conditions extrêmes, les produits matériels DualPro et DualPro Max de Dual Miner, ainsi que les produits matériels DualPremium, sont désormais prêts à être mis en production à grande échelle.
Pour tout complément d’information, veuillez consulter le site https://dualminers.com/products/. Dual Miners peut également être configuré pour gérer les transactions pour les autres cryptomonnaies qui utilisent les méthodes de hachage SHA-256 ou Scrypt, si nécessaire.
Les avantages de l’utilisation de Dual Miners
Le système Dual Miners Enhance Energy Saver présente plusieurs avantages par rapport aux autres systèmes. Quels sont certains de ces avantages ? Il est convenu que chaque machine sera équipée d’un système de refroidissement, d’une puce avancée de 7 nanomètres, d’un mécanisme avancé de réduction du bruit, d’une alimentation qui régule l’humidité opérationnelle, ainsi que d’une connexion réseau sans fil (Wi-Fi) ou d’une connexion Ethernet. En utilisant un court délai, les utilisateurs peuvent miner une variété de cryptomonnaies, y compris le Bitcoin (BTC), le Litecoin (LTC), le Monero (XMR), l’Ethereum (ETH) et un certain nombre d’autres cryptomonnaies, grâce à l’algorithme associé au système, qui intègre des technologies logicielles et matérielles largement reconnues.
La tarification et la disponibilité sont des facteurs cruciaux à prendre en compte lors de l’achat.
En conséquence, Dual Miners paiera à la fois les droits d’expédition et les droits d’importation, ce qui permettra aux clients de ne pas dépenser plus que ce qui est nécessaire pour acheter l’unité et acquérir tout ce dont ils ont besoin pour commencer sans encourir de coûts supplémentaires. Les consommateurs sont désormais conscients que nos concurrents ont été vaincus sur leurs marchés respectifs. Leur capacité à accéder à notre électricité ou à profiter de nos coûts d’électricité extrêmement faibles a été contrecarrée. Cependant, malgré notre taille, nous disposons d’une capacité de minage significative ; le DualPremium génère en moyenne 60 TH/s pour le Bitcoin et 2,1 GH/s pour le Litecoin. Selon Michael Scott, directeur des opérations et directeur de l’exploitation de Dual Miners, « c’est le meilleur investissement actuellement disponible sur le marché ».
À propos de Dual Miners
Dual Miners, qui se classe en tant que première société de minage double au monde, a été fondée en 2015 dans le but de développer et de vendre les principaux mineurs de cryptomonnaies qui utilisent respectivement la technologie SHA-256 ou Scrypt. Avec le DualPro, nous avons décidé de fournir plus de puissance à un coût inférieur à celui qui était auparavant disponible. Dual Miners a son siège social à Londres, au Royaume-Uni, et possède des bureaux dans d’autres lieux à travers le monde. Pour en savoir plus sur la société, rendez-vous sur le site www.dualminers.com.
CONTACT AUPRÈS DE LA PRESSE
Michael Scott
RESPONSABLE DES RELATIONS PUBLIQUES
Michael@dualminers.com
(+358) 41 4001034