OBERHAUSEN, Allemagne, February 19, 2010 /PRNewswire/ — La société allemande INPLAN GmbH, spécialiste des logiciels d’administration portuaire, a conclu un accord de coopération avec Logistics and Port Management Americas LLC (LPMA) de Needham, dans le Massachusetts, pour se développer sur le marché des États-Unis. En tant qu’opérateur de terminaux à conteneurs, LPMA coordonnera les activités de ventes d’INPLAN aux États-Unis.
« Son expérience pratique à l’échelle locale fait de LPMA un partenaire idéal pour renforcer l’implantation de notre logiciel sur le marché des États-Unis avec l’aide de nos experts informatiques et logistiques. Après la mise en oeuvre d’INPLAN Maritime Traffics au sein de la General Steamship Corporation, à Philadelphie, cette nouvelle collaboration constitue une étape logique de notre stratégie qui consiste à renforcer notre présence aux États-Unis, explique Mohamad Itani, PDG d’INPLAN. »
Depuis 1989, la société INPLAN s’est spécialisée dans le développement de solutions logicielles pour la logistique portuaire, de transbordement et d’achats. Plus de 50 ports utilisent les logiciels d’INPLAN dans le monde entier, et parmi ceux-ci figurent le Port de Beyrouth et ThyssenKrupp Steel AG, à Duisburg.
LPMA est un expert éprouvé du trafic plurimodal, ainsi qu’un opérateur de terminaux à conteneurs et un prestataire de services d’installations.
Pour plus d'informations : INPLAN GmbH Graf-Zeppelin-Str. 10-11 49149 Oberhausen Allemagne Tél. : +49-208-6591-950 Fax : +49-208-6591-980 E-mail : a.kamper@inplan.de http://www.inplan.de
Source : INPLAN GmbH