Press release

Lomotif célèbre la Journée mondiale de la musique qui offre aux artistes de France l’occasion sans pareil de devenir une sensation musicale mondiale, grâce à sa recherche de talents « Scouted By Lomo »

0
Sponsorisé par Businesswire

Tout ce qu’il faut pour que le monde entier soit ensorcelé par la musique est un morceau composé par un artiste qui attend de faire son entrée sur scène. Il suffit d’être remarqué et qu’une bonne occasion se présente pour faire fureur et devenir instantanément une vedette de la chanson. En donnant aux créateurs du monde entier l’occasion de tout tenter pour démontrer leur amour de la musique, Lomotif va célébrer l’heureuse occasion de la Journée mondiale de la musique, le 21 juin, en annonçant « Scouted By Lomo », sa recherche/chasse aux talents, axée sur les fans. Ajoutant à son prestige, l’apport des artistes mondiaux les plus prometteurs sous un seul toit, le concours démarrera la première semaine de juillet et verra Lomotif se joindre à Teddy Riley, producteur, chanteur et parolier lauréat d’un Grammy Award. Les yeux seront rivés sur le prix lorsque le lauréat mondial, élu par les utilisateurs de Lomotif, recevra un contrat de maison de disques et un engagement de production exclusifs.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20210625005446/fr/

Lomotif and Teddy Riley looking for the next big music talent with #ScoutedByLomo (Graphic: Business Wire)

Lomotif and Teddy Riley looking for the next big music talent with #ScoutedByLomo (Graphic: Business Wire)

Dans le cadre du concours de neuf semaines, les participants téléchargeront leur clip d’audition sur le canal Scouted by Lomotif officiel, sur l’application Lomotif. Pour que les utilisateurs restent à l’affût des talents, le concours leur permet de désigner des artistes prometteurs en les signalant dans les commentaires de leur vidéo sur les médias sociaux, au moyen du hashtag #ScoutedbyLomo. Des mentors éminents seront introduits pour guider ces chanteurs en herbe à chaque étape du concours. Grâce aux utilisateurs, leurs amis et leurs fans qui voteront pour eux dans les semaines à venir, ces participants pourront recueillir davantage de votes via le bouton Super Like disponible pour les utilisateurs de Lomotif. En effectuant un ensemble d’actions dans l’application, les utilisateurs pourront gagner le bouton Super Like pour présenter leurs participants favoris, avec 10 j’aime (votes) au lieu d’un.

Évoquant sa participation à la chasse aux talents, Teddy Riley, producteur lauréat d’un Grammy Award a déclaré, « La France est un pays riche sur le plan culturel, ce qui ne fait aucun doute lorsqu’on voit leur passion pour la musique. Avec tant de styles de musique différents où s’exprimer, je suis très impatient de voir ce que ces artistes en herbe ont à offrir. Étant si prometteurs et talentueux, je suis convaincu qu’ils seront à la hauteur des artistes mondiaux, ce qui en fera une recherche/chasse de talents dont on parlera pendant très longtemps. »

Au sujet de la campagne, Paul Yang, cofondateur et PDG de Lomotif, a ajouté, « Une idée et une inspiration peuvent surgir de partout. Nous croyons fermement en cette idéologie et la mettons en application, en offrant aux musiciens en herbe une occasion sans pareil grâce à cette chasse aux talents. Et quelle meilleure journée que la Journée mondiale de la musique pour faire cette annonce ! Nous voyons de belles promesses parmi les artistes français d’aujourd’hui, et l’organisation d’une telle chasse aux talents témoigne de notre conviction qu’ils peuvent rivaliser avec leurs homologues internationaux. C’est fantastique d’être aux côtés du producteur lauréat d’un Grammy Award, Teddy Riley, pour encourager ces chanteurs sur le chemin de la gloire et déclarer le lauréat mondial qui remportera le contrat de maison de disques, tant prisé. »

Alors, qu’attendez-vous ? Il est temps de vous mettre au travail et de passer derrière la caméra pour chanter en y mettant tout votre cœur, et produire un morceau qui donnera envie à tout le monde de fredonner et de taper du pied. Saisissez votre chance, et commencez à répéter pour votre meilleure performance et participer à la recherche de talents Scouted By Lomo. Restez à l’écoute de la date de lancement, qui sera annoncée la semaine prochaine.

À propos de Lomotif

Lomotif est la principale plateforme de réseau social, de partage de vidéos, qui démocratise la création des vidéos. Depuis la co-fondation de la société par le passionné des vidéos, Paul Yang, en 2014, Lomotif a obtenu trois brevets de technologie permettant aux créateurs de partager et regarder de courtes vidéos en toute facilité via le remix et la collaboration. La vision audacieuse de Paul Yang est de développer le plus important vocabulaire vidéo au monde, et accélérer la transition mondiale vers l’expression axée sur la vidéo. Lomotif, disponible dans l’Apple store et Google store, est une application téléchargeable révolutionnaire pour le hip-hop, le rap, et la culture urbaine aux États-Unis et en Amérique latine. Lomotif est l’un des cinq partenaires sélectionnés par Snapchat pour une intégration bidirectionnelle permettant de publier des histoires entre les deux plateformes.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.