Press release

Louis Vuitton utilise la solution de Thundercomm pour ses nouvelles enceintes intelligentes

0
Sponsorisé par Businesswire

Louis Vuitton, le numéro un mondial du luxe, a lancé en juillet 2021 l’enceinte Louis Vuitton Horizon Light Up. Grâce à ce nouvel accessoire audio, la marque commercialise une enceinte portable alliant design raffiné, son d’une qualité exceptionnelle et technologie de pointe. Afin de satisfaire ses ambitions les plus élevées, la marque a fait appel aux meilleurs fournisseurs du marché.

Pour son réseau électronique, Louis Vuitton a principalement choisi le SOM TurboX C404 de Thundercomm en raison de la fiabilité reconnue de ses fonctionnalités audio de haute technologie. Le SOM est alimenté par la plateforme QCS404 de Qualcomm et les enceintes sont dotées des fonctionnalités Wi-Fi et Bluetooth que la Maison recherchait pour sa première enceinte nomade.

Hiro Cai, PDG de Thundercomm, déclare : « En tant que fournisseur leader mondial de produits et de solutions IdO intelligents, Thundercomm s’est toujours engagé à intégrer l’intelligence artificielle et à innover dans ce domaine afin d’optimiser les fonctionnalités des équipements terminaux et de raccourcir le temps de développement du matériel intelligent, du prototype à la production en masse. Cette coopération avec Louis Vuitton représente une étape importante pour Thundercomm. Cela va non seulement nous permettre d’acquérir une expérience précieuse dans l’industrie et de parfaire notre gamme de systèmes sur modules TurboX C40X, mais également de jeter une base solide pour une future collaboration avec Louis Vuitton. »

À propos de la série C400 de Thundercomm

Le SOM C404 de Thundercomm est conçu pour allier qualité sonore supérieure, intelligence artificielle (IA) et connectivité afin de fournir une interface utilisateur vocale avancée, une excellente expérience audio, une performance énergétique de pointe et une prise en charge des services d’assistance virtuelle intelligente basés sur le cloud. Le logiciel pré-intégré du SOM C404 offre une reconnaissance vocale en champ lointain et un système anti-bruit, un streaming audio multipièces, des services vocaux tiers ainsi que les technologies Qualcomm DDFA et Dollby Digital.

Afin de découvrir les autres technologies et produits de pointe de Thundercomm, merci de vous inscrire et de rejoindre nos prochains webinaires IoT Solutions Expert Webinar Series via le lien : https://event.thundercomm.com/registration/

À propos de Thundercomm

Thundercomm, dont le siège est à San Diego, est une coentreprise entre ThunderSoft et Qualcomm. Thundercomm a été créée pour accélérer l’innovation dans l’Internet des objets et l’industrie automobile, en fournissant des solutions complètes optimisées par Qualcomm Technologies. Grâce à ses compétences en matière de systèmes d’exploitation, notamment Android et Linux, à son portefeuille de logiciels étrangers et de technologies d’intelligence artificielle sur les appareils acquis auprès de ThunderSoft, ainsi qu’à son réseau mondial de vente et d’assistance, Thundercomm est un partenaire précieux et fiable pour les clients internationaux qui souhaitent créer des produits de nouvelle génération de haute qualité et réduire le délai de commercialisation.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.