Cette nouvelle identité positionne LTI comme partenaire leader dans
la résolution des défis liés à la convergence des univers numérique et
physique
MUMBAI, Inde–(BUSINESS WIRE)–Larsen & Toubro Infotech Ltd. (NSE : LTI, BSE : 540005), société
mondiale de conseil technologique et de solutions numériques, a lancé sa
nouvelle image de marque sous le nom de LTI. Résumée sous le slogan
« Let’s Solve » (Résolvons les défis), LTI vise à s’associer avec ses
clients afin de les aider à mieux rivaliser dans un monde caractérisé
par la convergence des univers numérique et physique. L’idée clé de la
marque, à savoir « Pioneering Solutions in a Converging World » (À
l’avant-garde des solutions dans un monde convergent), a pour objectif
d’inciter l’ensemble de l’organisation à concevoir, innover et investir
dans des solutions qui aident les clients à accélérer leur
transformation numérique.
La nouvelle image de marque de LTI illustre les rapides progrès
accomplis par la société dans toutes les dimensions au cours des
derniers trimestres. La société a lancé la plateforme Mosaic accompagnée
de solutions subdivisées en faveur du numérique, de l’analytique, de
l’IdO, de l’automatisation et du cloud. LTI est entrée en bourse en
juillet 2016, dégageant davantage de valeur pour les parties prenantes,
et a procédé à l’acquisition d’AugmentIQ en novembre 2016 afin de
renforcer ses offres de big data et d’analytique. LTI continue
d’investir dans la construction des capacités dont ont besoin ses
clients issus de nombreux secteurs pour améliorer leur compétitivité.
Le nouveau langage visuel a été conçu autour du concept « Mosaic », qui
constitue une représentation créative de la manière dont LTI rassemble
les atouts des technologies exponentielles pour offrir de véritables
résultats commerciaux. Les couleurs bleu et orange s’inspirent de
l’horizon, symbole ultime du lieu de convergence entre le bleu de
l’océan et le ciel ambré. Ce langage visuel dynamique, moderne et agile
évoque l’énergie renouvelée à chaque point de contact, symbolisant la
passion de LTI pour la réussite de ses clients. Les valeurs clés de LTI
sont au cœur de toutes les actions des plus de 20 000 LTIstes, et les
incitent à donner le meilleur d’eux-mêmes pour les clients, à se montrer
agiles, à repousser les frontières de l’innovation, à poursuivre
l’apprentissage dans un monde changeant, ainsi qu’à résoudre des défis
dans l’intérêt général de la société.
Sanjay Jalona, président et chef de la direction de LTI, a
déclaré : « L’une des évolutions fondamentales de ce siècle réside dans
l’estompement des frontières entre le monde numérique et le monde
physique. Nos clients souhaitent que nous les aidions à demeurer
compétitifs dans un monde plus dynamique, où les briques comme les
octets puissent être harmonieusement connectés. La transformation à la
fois extraordinaire et réfléchie de notre marque vient renforcer notre
intention stratégique qui consiste à bâtir ces capacités, ainsi que
notre profond engagement visant à proposer de nouvelles idées et
approches dans le cadre de chaque partenariat. »
Créée en tant que filiale du groupe Larsen & Toubro, LTI offre une
expertise inégalée du monde réel, qui la positionne de manière unique
pour s’associer aux entreprises de tous les secteurs. LTI célèbre son
20e anniversaire en 2017, et cette nouvelle marque positionne idéalement
la société pour rivaliser efficacement au cours des prochaines années.
À propos de LTI:
LTI (NSE : LTI, BSE : 540005) est une société mondiale de conseil
technologique et de solutions numériques, qui aide plus de 250 clients à
réussir dans un monde convergent. Opérant dans 27 pays, nous donnons le
meilleur de nous-mêmes pour nos clients et accélérons leur
transformation numérique grâce à la plateforme Mosaic de LTI, qui
favorise leurs parcours dans les domaines du mobile, des réseaux
sociaux, de l’analytique, de l’IdO et du cloud. Créée il y a 20 ans en
tant que filiale du groupe Larsen & Toubro, notre héritage unique nous
confère une expertise inégalée du monde réel afin de résoudre les défis
les plus complexes des entreprises issues de tous les secteurs. Chaque
jour, notre équipe composée de plus de 20 000 LTIstes permet à nos
clients d’améliorer l’ efficacité de leurs opérations commerciales et
technologiques, et de délivrer de la valeur à leurs clients, employés et
actionnaires. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.Lntinfotech.com
ou suivez-nous sur @LTI_Global.
Complément d’information:
-
Présentation
de la marque -
Kit
médiatique -
Actualités
et Blogs - Suivez-nous sur Twitter
- Aimez-nous sur Facebook.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
LTI
Neelian Homem
RP et relations avec les médias – Inde
+91-900-434-5540
neelian.homem@lntinfotech.com
ou
Karin
Bakis
RP et relations avec les médias – États-Unis
+1-978-758-3546
karin.bakis@lntinfotech.com
ou
Katrina
Dixon
RP et relations avec les médias – Europe
+44-771-475-3308
Katrina.dixon@lntinfotech.com