L&T Technology Services dévoile sa zone expérientielle optimisée par l’IA et basée sur la plateforme NVIDIA AI

Sponsorisé par Businesswire

L&T Technology Services Limited (BSE : 540115, NSE : LTTS), une société mondiale d’ingénierie numérique et de services R&D, est fier d’annoncer l’ouverture officielle de la LTTS Experience Zone dans son hub de conception à Bangalore, au profit de clients dans des segments tels que la mobilité et la technologie. Tirant parti de la plateforme NVIDIA AI, cette zone expérientielle LTTS optimisée par l’IA est destinée à servir les clients des segments mobilité et technologie.

La LTTS Experience Zone offre un environnement immersif dans lequel les visiteurs peuvent participer à des démonstrations en direct, à des expositions interactives et à des consultations d’experts. Elle met en valeur la puissance transformatrice de NVIDIA AI, repoussant les limites des technologies optimisées par l’IA pour relever des défis complexes dans des secteurs critiques.

Dans le secteur des soins de santé, les architectures définies par logiciel de LTTS, alimentées par NVIDIA Holoscan et NVIDIA IGX, transformeront la prestation de soins de santé grâce à des diagnostics basés sur l’IA, à l’analyse de données en temps réel et à l’annotation de précision, optimisant ainsi l’efficacité et la précision et élargissant l’accès aux régions mal desservies.

Le secteur télécom bénéficiera de solutions d’IA générative et de NVIDIA AI, qui renforceront la connectivité, la résilience des réseaux et l’intégration de la 5G. LTTS améliore les services d’ingénierie de produits en intégrant la 5G, la virtualisation des réseaux et les solutions de réseau télécom maître, de la conception au déploiement, améliorant ainsi la communication entre les écosystèmes urbains et ruraux.

Pour le segment de la mobilité, la collaboration entre NVIDIA et LTTS offrira des solutions avancées pour la sécurité, l’automatisation et la maintenance prédictive, l’optimisation des opérations et le renforcement de la sécurité et de l’expérience des passagers.

En mettant l’accent sur la promotion du dialogue et l’accélération de l’adoption de solutions de nouvelle génération, LTTS est la force motrice d’un avenir où la technologie s’intègre de manière fluide à tous les secteurs. LTTS renforce les compétences de plus de 1 000 ingénieurs sur les logiciels NVIDIA, y compris la plateforme logicielle NVIDIA AI Enterprise. Cet investissement dans l’éducation et la formation permettra à LTTS d’accélérer l’adoption de l’IA pour résoudre des défis complexes.

« Nous sommes ravis de lancer la LTTS Experience Zone, qui témoigne de l’engagement de LTTS en faveur de l’innovation et du leadership technologique », déclare Abhishek Sinha, directeur exécutif et président, Medical, Smart World & Functions, L&T Technology Services. « Dans un monde en évolution rapide, chaque client recherche des solutions d’IA en temps réel pour des domaines critiques tels que la chirurgie, les opérations en atelier, l’expérience de déplacement domicile-travail et la connectivité. Notre partenariat avec NVIDIA nous permet de fournir ces solutions de pointe. Ce centre sera une destination phare pour la collaboration et l’exploration, promouvant les avancées dans les secteurs de la technologie et de la mobilité qui ont une incidence sur des milliards de personnes. »

« L’intégration de l’IA générative est essentielle pour débloquer la prochaine vague d’innovation, l’Inde étant sur le point d’établir sa souveraineté technologique grâce à des solutions locales. Le lancement de la zone expérientielle basée sur l’IA de LTTS, qui s’appuie sur la plateforme NVIDIA AI, crée un espace immersif pour explorer des applications d’IA transformatrices dans tous les secteurs », déclare Vishal Dhupar, directeur général, Asie du Sud, NVIDIA.

La LTTS Experience Zone sera ouverte aux experts de l’industrie, aux partenaires et aux clients pour des visites guidées, des démonstrations et des discussions. Planifiez un rendez-vous avec l’équipe LTTS.

À propos de L&T Technology Services Ltd

L&T Technology Services (LTTS) est un chef de file mondial des services d’ingénierie et de technologie. Filiale cotée de Larsen & Toubro (L&T), nous offrons des services de conception, de développement, de test et de poursuite des opérations couvrant l’ensemble des produits et des processus.

Précision. Agilité. Innovation. Voici les trois piliers de notre stratégie de promotion de la croissance dans les secteurs de la mobilité, de la durabilité et de la technologie. Notre clientèle comprend 69 entreprises Fortune 500 et 57 sociétés ER&D de premier plan dans les secteurs des produits industriels, des dispositifs médicaux, du transport, des télécoms, de la haute technologie et des processus. Basé en Inde, nous comptons 23 700 employés répartis dans 22 centres de conception, 30 bureaux de vente et 108 laboratoires d’innovation (au 30 septembre 2024).

Pour de plus amples renseignements à propos de L&T Technology Services, rendez-vous sur www.LTTS.com.