La marque de vin français finance intégralement des campagnes
innovantes avec des contributions surprises
BOURGOGNE en France–(BUSINESS WIRE)–La marque de vin français Luc Belaire est fière d’annoncer le lancement
de son programme #BelaireBacked,
qui vise à aider les créateurs de campagnes innovantes sur Kickstarter à
atteindre leurs objectifs de financement et à passer directement à la
célébration de leur réussite.
La campagne #BelaireBacked soutiendra les jeunes entreprises
autodidactes en offrant des financements pour des projets Kickstarter
sélectionnés, ainsi qu’une campagne de promotion de chaque projet
soutenu sur les propriétés numériques de Luc Belaire, afin de s’assurer
de maintenir l’élan de ces projets en 2016. Le programme permet aux
sociétés #BelaireBacked d’accélérer leurs processus de développement de
produits et de célébrer leur réussite avec une énorme bouteille
« nabuchodonosor » de 15 litres de vin mousseux Luc Belaire, qu’elles
recevront avec le financement.
En tant que société familiale indépendante dans un secteur de
mégaentreprises, Luc Belaire comprend les défis impliqués dans le fait
d’être un entrepreneur et l’importance de l’innovation. « Nous croyons
au pouvoir d’une idée brillante », indique Brett Berish, président et
directeur général de Luc Belaire. « Nous sommes ravis de soutenir des
projets créatifs ainsi que leurs créateurs, qui sont déterminés à
réaliser leurs rêves. Nous aussi, nous sommes passés par là ! »
À ce jour, Luc Belaire a soutenu six campagnes Kickstarter avec 25 000 $
de financement, y compris Haize,
un appareil minimaliste de navigation pour bicyclette, Atlas C57, une
lampe torche au carbone submersible dans l’eau, « NWHL:
History Begins », un documentaire très instructif sur le hockey
féminin, The
Unsplash Book, un livre ouvert présentant des photos, des essais et
des œuvres d’art, dont les contributeurs perçoivent un pourcentage de
l’ensemble des bénéfices, Pixel
Vision, un système de jeux transportable artisanal, et Blackout,
un film sur la réalité virtuelle. Luc Belaire recherche activement de
nouvelles campagnes Kickstarter à financer en 2016.
Pour en savoir plus sur les projets #BelaireBacked de Luc Belaire ou
pour proposer une campagne Kickstarter, veuillez visiter le site www.belairebacked.com.
Aimez @OfficialBelaire sur Facebook et suivez Luc Belaire sur
Twitter et Instagram pour vous tenir informé(e) de l’évolution de la
compagne en ligne.
À propos de Luc Belaire
Luc Belaire propose une collection de vins mousseux français produits
par des vignerons de 5e et de 6e génération, dont la maison familiale a
été établie en 1898. La gamme de vins Belaire comprend un Rosé de la
région Provence-Alpes-Côte d’Azur et un Brut Gold blanc de blancs de
Bourgogne – deux des régions vigneronnes les plus emblématiques de
France. Les cuvées de signature Belaire sont également proposées en
édition « Fantôme », avec des étiquettes luminescentes, et chacune est
disponible en bouteilles de tailles diverses, des petites de 375 ml
jusqu’aux nabuchodonosors de 15 litres. Belaire se vend actuellement
dans plus de 75 pays à l’échelle mondiale. Pour des informations
complémentaires, visitez le site www.LucBelaire.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
BLASTmedia
Brittany Wright, 317-806-1900 x102
brittany@blastmedia.com