Lumen Freedom, un des principaux fabricants mondiaux de systèmes de recharge sans fil pour véhicules électriques (WEVC), annonce aujourd’hui la fourniture de son premier système de recharge sans fil à McLaren Automotive pour le Speedtail Hyper-GT, présenté par le McLaren Tech Club.
Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20200825005731/fr/
McLaren Automotive Limited
Le système WEVC deviendra bientôt le mode de recharge de choix, de nombreux constructeurs automobiles prévoyant de mettre en œuvre cette nouvelle technologie sur les futurs modèles.
Le WEVC permet une recharge mains libres, efficace, propre et discrète avec des niveaux de performance égaux ou supérieurs à ceux des systèmes câblés.
De la recharge statique à la recharge dynamique en continu sur les autoroutes, le développement et l’adoption du WEVC rend la conduite des VE encore plus attrayante et élimine la pollution visuelle urbaine. Le WEVC encourage également le développement et l’adoption futurs de la conduite autonome.
Lumen Freedom exploite un centre technique avancé et sécurisé basé à Melbourne, en Australie.
FIÈREMENT FABRIQUÉ EN AUSTRALIE
Pour en savoir plus sur Lumen Freedom, consultez le site http://www.lumenfreedom.com/
Pour en savoir plus sur McLaren, consultez le site http://www.mclaren.com/
À propos de Lumen Group
Le Lumen Group est un des principaux intégrateurs de systèmes automobiles. Lumen offre une capacité de fourniture de services complets, de la conception à la fabrication, à l’échelle mondiale. Avec plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie automobile, Lumen est connu pour sa grande efficacité et sa flexibilité à répondre aux besoins des clients.
Lumen Freedom, membre du groupe Lumen, se consacre à la conception, la fabrication et l’intégration de systèmes de recharge sans fil pour véhicules électriques (WEVC). Lumen Freedom détient une licence de WiTricity pour le développement et la commercialisation de WEVC.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20200825005731/fr/