Press release

Make the Impossible Possible : à l’occasion d’Exchange 2024, Manhattan met à l’honneur sa communauté de clients et ses dernières innovations en matière de Supply Chain et de commerce omnicanal

0
Sponsorisé par Businesswire

Sur le thème « Make the Impossible Possible », Manhattan Associates (NASDAQ: MANH) a ouvert aujourd’hui son événement annuel EMEA Exchange devant un public de plus de 350 clients, partenaires et prospects. Les keynotes de cette première journée ont été l’occasion de présenter au marché européen les solutions Manhattan Active® Supply Chain Planning et d’IA Générative (Manhattan Active® Maven et Manhattan Assist).

« Nous sommes ravis d’être de retour à Barcelone avec un nombre record de professionnels de la Supply Chain et de la distribution. Exchange offre une occasion unique d’échanger avec ses pairs et de découvrir les technologies innovantes qui vont façonner l’avenir de la logistique de distribution », commente Henri Seroux, SVP Europe chez Manhattan Associates.

« Exchange 2024 s’annonce particulièrement enrichissant avec les témoignages de clients tels que ba&sh, Yusen Logistics, Lacoste et Co-op, ainsi que les interventions des dirigeants de Manhattan, Eddie Capel et Brian Kinsella, qui présenteront nos toutes dernières innovations technologiques », poursuit Henri Seroux.

Parmi les temps forts de cette édition 2024 :

  • Schneider Electric, leader mondial de la gestion de l’énergie et des automatismes, a présenté sa stratégie visant à faire de sa chaîne logistique un avantage concurrentiel grâce à l’unification de ses fonctions d’entreposage et de transport avec Manhattan.
  • Bestseller, l’un des leaders européens de prêt-à-porter, a montré comment il transforme sa chaîne logistique grâce à son partenariat stratégique avec Manhattan. L’entreprise a détaillé ses enjeux, sa volonté de changement, ainsi que l’approche collaborative adoptée pour déployer Manhattan Active Supply Chain.
  • L’Oréal a décrit les dernières étapes de son déploiement de Manhattan et expliqué comment l’entreprise tire pleinement parti de Manhattan Active® Warehouse Management pour optimiser ses opérations et s’intégrer harmonieusement dans l’univers de la Beauty Tech, axé sur les données.
  • Kramp, le plus grand spécialiste européen de pièces détachées et produits pour l’agriculture, a illustré le rôle clé de Manhattan Active® Omni dans son parcours de transformation digitale.
  • Retour sur le lancement récent de Manhattan Active Supply Chain Planning, qui concrétise la vision de Manhattan d’un écosystème de chaîne d’approvisionnement véritablement unifié ; et sur celui de Manhattan Active Maven et Manhattan Assist, qui exploitent la puissance de la GenAI pour offrir des niveaux inédits d’expérience client, de personnalisation, de productivité et de réduction des coûts opérationnels.

« Ces dernières solutions reflètent l’engagement de Manhattan à concrétiser sa vision d’une chaîne logistique véritablement unifiée. En fixant de nouveaux standards pour l’ensemble du secteur, Manhattan réaffirme sa volonté d’innovation qui perdure depuis plus de trois décennies », conclut Henri Seroux.

Suivez l’actualité des produits, clients et partenaires Manhattan Associates directement sur LinkedIn et Twitter.

A propos de Manhattan Associates

Manhattan Associates est reconnue mondialement pour la qualité et la richesse fonctionnelle de ses solutions Supply Chain & Omnicanales (WMS, TMS, OMS et POS). Elles permettent d’unifier l’information à travers toute l’entreprise, en faisant converger les ventes avec l’exécution logistique. Ces solutions logicielles, leur socle technologique et l’expérience inégalée des équipes Manhattan contribuent à la croissance et à la rentabilité des clients de l’entreprise à travers le monde.

Les solutions de Manhattan Associates sont disponibles en mode cloud afin que, partout dans le magasin, dans votre réseau logistique ou depuis vos centres de distribution, vous soyez prêt à récolter les fruits de votre transformation omnicanale. Pour plus d’informations : www.manh.com.fr