Press release

Mandatory s’associe à NuORDER by Lightspeed pour redéfinir les connexions du marché et annonce un événement numérique de salon professionnel

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Sponsorisé par Businesswire

Reconnaissant les limites géographiques des salons physiques, Mandatory a pris une décision audacieuse en s’associant à NuORDER by Lightspeed, une plateforme de commerce B2B mondiale de premier plan, pour offrir un salon numérique qui se déroulera en tandem avec son prochain événement présentiel qui aura lieu à Copenhague du 28 au 30 janvier 2025.

Avec des acheteurs voyageant moins et sélectionnant soigneusement les événements, Mandatory est en train de remodeler la façon dont l’industrie fonctionne. En fournissant une plateforme ciblée à laquelle les marques et les acheteurs peuvent se connecter efficacement, Mandatory met l’accent sur la spécificité, l’intégrité et une approche narrative irréprochable pour se démarquer sur ce marché concurrentiel.

« L’écosystème du commerce de détail après la pandémie a changé », déclare Mads Petersen, Mandatory. « Les consommateurs sont plus informés que jamais et les détaillants sont face à un écosystème plus petit et plus complexe. Aujourd’hui plus que jamais, la collaboration entre les détaillants et les marques est essentielle pour créer des relations solides et durables qui promeuvent le succès à long terme. »

Une collaboration innovante avec NuORDER

Le salon numérique avec NuORDER by Lightspeed sera l’occasion pour les marques de partager un aperçu de leurs collections avant l’événement et de se connecter avec des acheteurs aux quatre coins du globe. La technologie de pointe de NuORDER élimine les barrières obsolètes au sein du secteur, créant de nouvelles opportunités pour les marques et les détaillants du monde entier de se découvrir et de renforcer leurs activités.

« En tant que marque, le fait de pouvoir recevoir des commandes toute l’année sans les limites géographiques change la donne », déclare MajLa Pizzelli, fondatrice et CEO, ATP Atelier. « La plateforme de NuORDER nous permet de présenter nos collections aux bons acheteurs à tout moment et en tout lieu, en élargissant notre portée et en rationalisant nos processus. C’est pour nous un niveau de commodité et d’efficacité sans précédent. »

Commentant le partenariat, Clara Leone, copropriétaire de Mandatory, souligne le rôle essentiel de la connexion humaine dans l’exploitation de la technologie : « En ces temps difficiles, il est plus important que jamais de combiner les valeurs humaines, les relations personnelles et l’authenticité avec la technologie. NuORDER nous permet de combiner l’efficacité des outils numériques avec la chaleur et la confiance que seules les connexions personnelles peuvent apporter, créant ainsi une communauté unique en son genre où les connexions et les entreprises se développent et prospèrent ensemble. »

En plus de s’associer au lancement du salon numérique, des acheteurs tels que Rinascente Peek and Cloppenburg, Illum, Highsnobiety et Slam Jam, qui font partie du réseau NuORDER by Lightspeed, assisteront au salon en personne. Cette initiative démontre l’engagement de Mandatory à créer de nouvelles opportunités pour les marques et les acheteurs afin de nouer de nouvelles relations et de renforcer leur présence mondiale.

« Mandatory et NuORDER représentent ensemble l’avenir de la connectivité de l’industrie », ajoute Chris Akrimi, responsable B2B, Lightspeed. « Nous visons à fournir un partenariat à 360 degrés aux marques, en les aidant à entrer en contact avec des acheteurs pertinents dans le monde entier. Cette intégration établit de nouvelles normes en matière de collaboration, en veillant à ce que les marques et les détaillants puissent étendre leurs réseaux, développer leurs activités et approfondir leurs partenariats. »

Une nouvelle ère d’événements professionnels régionaux

Mandatory s’engage à organiser des événements régionaux innovants et changeants qui redéfinissent la façon dont les marques contemporaines interagissent avec le marché. En fusionnant les prouesses technologiques de NuORDER avec la vision de Mandatory, ce partenariat jette les bases d’un avenir plus résilient et plus connecté pour le secteur.

Pour les demandes des médias, des interviews ou plus d’informations sur les événements à venir, veuillez contacter :

Clara Leone

Mandatory

0045 2256 7474

clara@mandatorycph.com

À propos de Mandatory

Mandatory est une plateforme de marché intermédiaire supérieur dédiée à la promotion de relations solides et pérennes entre les marques et les acheteurs. En mettant l’accent sur la clarté, l’intégrité et les partenariats stratégiques, Mandatory redéfinit la façon dont les acteurs sectoriels opèrent dans un écosystème concurrentiel.

À propos de NuORDER de Lightspeed

NuORDER de Lightspeed est une plateforme de commerce B2B de premier plan qui assure les achats et les ventes en gros. NuORDER propose une gamme complète de solutions commerciales conçues pour simplifier la manière dont les marques vendent leurs produits à travers le monde, tout en fournissant aux détaillants les informations nécessaires pour prendre de meilleures décisions d’achat. Aujourd’hui, plus de 3 000 marques et plus de 100 000 détaillants utilisent NuORDER pour modifier leurs opérations de vente en gros. Lightspeed a acquis NuORDER en 2021.

En soutenant les entreprises qui sont l’épine dorsale de l’économie mondiale, la plateforme de commerce tout-en-un de Lightspeed aide les commerçants à innover pour simplifier, développer et offrir des expériences client exceptionnelles. La solution de commerce en ligne de Lightspeed transforme et unifie les opérations en ligne et physiques, les ventes multicanales, l’expansion vers de nouveaux sites, les paiements internationaux, les solutions financières et la connexion aux réseaux de fournisseurs.

Fondée à Montréal, au Canada, en 2005, Lightspeed est cotée à la Bourse de New York (NYSE : LSPD) et à la Bourse de Toronto (TSX : LSPD). Grâce à ses équipes réparties en Amérique du Nord, en Europe et en Asie-Pacifique, l’entreprise propose ses services aux entreprises des secteurs de la vente au détail, de l’hôtellerie et du golf dans plus de 100 pays.

Déclarations prospectives

Ce communiqué de presse peut inclure des informations prospectives et des déclarations prospectives au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables (« déclarations prospectives »), y compris des informations relatives aux produits et partenariats de Lightspeed. Les déclarations prospectives sont des déclarations de nature prédictive, qui dépendent d’événements ou de conditions futurs ou qui y font référence et qui sont identifiées par des mots tels que « s’attend à », « anticipe », « a l’intention de », « planifie », « estime », les conjugaisons au futur et au conditionnel, ou des expressions similaires concernant des questions qui ne sont pas des faits historiques. Ces déclarations sont basées sur les attentes actuelles de la direction de Lightspeed et impliquent intrinsèquement de nombreux risques et incertitudes, connus et inconnus, y compris des facteurs économiques. Un certain nombre de risques, d’incertitudes et d’autres facteurs peuvent faire en sorte que les résultats réels diffèrent considérablement des déclarations prospectives contenus dans le présent communiqué de presse, y compris, entre autres facteurs, les facteurs de risque identifiés dans notre plus récent rapport de gestion sur la situation financière et les résultats d’exploitation, dans la rubrique « Risk Factors » de notre plus récente notice annuelle, et dans nos autres documents déposés auprès des autorités canadiennes de réglementation des valeurs mobilières et de la Securities and Exchange Commission des États-Unis, qui sont tous disponibles sous nos profils sur SEDAR+ à l’adresse www.sedarplus.com et sur EDGAR à l’adresse www.sec.gov. Les lecteurs sont priés de tenir compte de ces facteurs et d’autres facteurs lorsqu’ils prennent des décisions concernant les actions à droit de vote subalterne de Lightspeed et de ne pas se fier indûment aux déclarations prospectives. Les déclarations prospectives contenues dans le présent communiqué de presse ne sont pas des garanties de performance future et, bien que les déclarations prospectives soient fondées sur certaines hypothèses que Lightspeed considère comme raisonnables, les événements et résultats réels pourraient différer sensiblement de ceux exprimés ou sous-entendus dans les déclarations prospectives formulés par Lightspeed. Sauf si la loi applicable l’exige expressément, Lightspeed n’assume aucune obligation de mettre à jour publiquement ou de réviser les déclarations prospectives, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d’événements futurs ou autrement.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.