BlueSnap, plateforme mondiale d’orchestration des paiements au service des principales entreprises B2B et B2C, a annoncé aujourd’hui avoir été choisie par MarginEdge, fournisseur leader de solutions de gestion de restaurants, comme partenaire de facturation client pour l’Amérique du Nord.
MarginEdge accompagne les propriétaires et les gestionnaires de restaurants en simplifiant la transition des tâches de l’arrière-boutique vers la salle de restaurant grâce à l’automatisation des opérations. Sa plateforme de gestion complète intègre des fonctionnalités telles que la gestion des stocks, un accès en temps réel aux coûts des denrées alimentaires et des paiements intégrés, permettant aux exploitants de régler facilement leurs factures. Pour optimiser la collecte de facturation client en Amérique du Nord, MarginEdge a adopté la solution de nouvelle génération de BlueSnap. Cette mise à jour stratégique de l’infrastructure soutient l’expansion de l’entreprise, qui élargit sa base de clients au-delà des frontières des États-Unis.
« BlueSnap a rapidement démontré une compréhension des défis auxquels les entreprises comme nous sont confrontées lorsqu’elles naviguent dans les complexités de la facturation transfrontalière des clients », a déclaré Bo Davis, PDG et cofondateur chez MarginEdge. « Grâce à l’approche consultative de BlueSnap, nous pouvons maintenant traiter les abonnements des clients de manière transparente et continuer à permettre aux restaurateurs de se concentrer sur des expériences culinaires et d’accueil exceptionnelles, où qu’ils se trouvent », a-t-il ajouté.
MarginEdge a sélectionné et mis en œuvre BlueSnap en s’appuyant sur son intégration transparente avec Zuora, la plateforme de facturation par abonnement utilisée par l’entreprise. BlueSnap est reconnu comme un partenaire de paiement privilégié de Zuora.
« MarginEdge est la plus récente entreprise B2B à faire confiance à BlueSnap pour une solution de paiement client innovante », a déclaré Henry Helgeson, PDG de BlueSnap. « Nous sommes ravis d’accueillir MarginEdge au sein de notre portefeuille d’entreprises internationales en pleine croissance et sommes enthousiastes à l’idée de l’accompagner dans l’optimisation de ses processus de paiement, la réduction de sa dette technique et l’accélération de sa croissance grâce à notre plateforme », ajoute-t-il.
À propos de MarginEdge
La mission de MarginEdge est de permettre aux restaurateurs de se concentrer pleinement sur leur passion. Grâce à une technologie de pointe conçue pour éliminer les tâches administratives chronophages et rationaliser le flux des données opérationnelles, MarginEdge transforme la gestion des opérations en arrière-boutique. Cette approche innovante libère les restaurateurs pour qu’ils puissent consacrer davantage de temps à leur cuisine et à l’expérience client. La plateforme propose des fonctionnalités avancées, notamment le traitement des factures, la gestion des stocks, l’analyse des recettes, la budgétisation, le suivi des performances et le paiement des fournisseurs. Fondée par des experts chevronnés du secteur, MarginEdge répond aux besoins d’une clientèle variée : des restaurateurs indépendants aux chaînes de petite taille, en passant par les grandes franchises et les groupes hôteliers. Avec son impact significatif, la solution MarginEdge fait écho dans toute l’industrie hôtelière. Pour en savoir plus, rendez-vous sur marginedge.com.
À propos de BlueSnap
BlueSnap aide les entreprises à mieux accepter les paiements internationaux. Notre plateforme d’orchestration des paiements internationaux est conçue de façon à augmenter les ventes et réduire les coûts pour toutes les entreprises acceptant les paiements en ligne. BlueSnap est soutenue par des investisseurs privés de classe mondiale, notamment Great Hill Partners et Parthenon Capital Partners. Pour en savoir plus, rendez-vous sur BlueSnap.com.
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