BERLIN–(BUSINESS WIRE)–Huawei Consumer Business Group (BG) a annoncé aujourd’hui la conclusion
d’un partenariat avec le photographe de mode le plus célèbre du monde,
Mario Testino, pour marquer le lancement de la montre Huawei. La
campagne publicitaire met en vedette le mannequin américain Karlie Kloss
et l’un des premiers mannequins homme au monde, Sean O’Pry. C’est la
première fois qu’Huawei travaille avec le photographe de mode
emblématique et des mannequins dans le but de transmettre sa vision
intégrant la mode et la technologie.
Cette montre, au désign classique qui s’inspire des horloges suisses,
sera mise en vente ce mois-ci au Canada, en Allemagne, en France, en
Espagne et en Italie, pour un prix compris entre 399.00€ et 699.00€,
selon les caractéristiques de conception choisies. La montre Huawei sera
également disponible en pré-commande aux Etats-Unis à compter
d’aujourd’hui (2 septembre). Elle sera mise en vente au Royaume-Uni, au
Japon et dans les EAU en octobre et des informations relatives aux
autres régions seront rendues publiques plus tard cette année.
La montre Huawei permet à ses utilisateurs de rester connectés en tout
lieu, grâce à des notifications d’appels, des textes, des messages
instantanés et des courriels. Fabriquée avec des matériaux raffinés, la
montre comporte un écran AMOLED tactile de 1,4 pouces entièrement
circulaire, revêtu de verre saphir inrayable (le choix privilégié des
fabricants de montres suisses) et possédant un châssis en acier
inoxydable forgé à froid. Montre prestigieuse, son désign personnifie
réellement l’union de la mode et de la technologie. Grâce à la toute
dernière version d’Android Wear™ de Google, les utilisateurs d’Android
et d’iOS pourront se connecter à la montre Huawei.
Une esthétique de désign classique fabriquée à l’aide d’une
technologie intelligente
Fabriquée à l’aide de matériaux de qualité supérieure, dont un verre
saphir inrayable, la montre Huawei mesure 42mm de diamètre, ce qui
correspond à la dimension traditionnelle des montres-bracelet. Elle
existe en toute une variété de châssis couleur or, argent ou noir, et de
désign frontaux – à choisir parmi une esthétique classique, luxueuse,
commerciale, féminine, moderne ou simple.
Parmi les différentes bandes de 22mm, il est possible de choisir entre
une maille ne acier inoxydable, des liens en acier inoxydable, de l’or
rose et des liens plaqués noir en acier inoxydable, ainsi que du cuir
brun et noir.
Effectuer le suivi de votre santé
Capable de télécharger de la musique pour une lecture hors ligne, et
dotée de la connectivité Bluetooth pour les casques sans fil, cette
montre est le choix idéal pour les amateurs de course à pied. Un capteur
de battements cardiaques mesure précisément le rythme cardiaque et le
capteur à 6 axes peut suivre les activités dont la marche, la course et
l’escalade.
Embrasser le monde de la mode et celui de la technologie
La campagne publicitaire conduite par M. Testino figurera sur divers
canaux internationaux de communication au cours des prochaines semaines,
dans des magazines de mode, des circuits de vente hors domicile,
numériques, ainsi qu’ultérieurement à la télévision.
Mario Testino a affirmé: « Le monde évolue à une vitesse incroyable et,
étant donné que la technologie se développe très rapidement, les
consommateurs ne souhaitent plus de produit ne permettant d’effectuer
qu’une tâche unique. Nous recherchons des produits qui nous aident à
gérer toutes les possibilités qui s’offrent à nous aujourd’hui grâce à
la technologie et un nouveau monde numérique.
« Le plus souvent, la vitesse de la technologie ne va pas de pair avec
l’esthétique et c’est la raison pour laquelle je pense qu’Huawei a
particulièrement fait preuve d’intelligence en incorporant les deux à
ces produits. »
« J’ai photographié et dirigé Karlie Kloss et Sean O’Pry dans le cadre de
cette campagne car je sens qu’ils représentent la jeunesse d’aujourd’hui
et correspondent parfaitement au monde illustré par Huawei. J’ai
énormément apprécié de travailler avec eux et, grâce à eux, la
communication n’a demandé aucun effort. »
La mannequin Karlie Kloss a ajouté: « Je suis très enthousiasmée à l’idée
de prendre part à cette campagne et de travailler avec Mario Testino et
Sean. La mode et la technologie jouent tous deux un rôle majeur dans ma
vie et je suis particulièrement ravi voir se rejoindre ces deux mondes
pour embrasser l’univers de la montre Huawei. De par sa conception,
cette montre combine un désign classique élégant et la toute dernière
technologie. J’ai donc sous la main tout ce dont j’ai besoin. »
Le mannequin Sean O’Pry a parlé de son expérience en ces termes: « La
séance photo pour la montre a été fantastique – lorsque Mario Testino
est là, il se passe des choses extraordinaires et cette campagne fut
particulièrement passionnante du fait que Karlie y ait également
participé. Je porte une montre pour des raisons classiques – on peut
dire que j’accorde de la valeur au temps. La montre Huawei est la
première montre intelligente au désign classique à s’intégrer
parfaitement au monde connecté dans lequel nous vivons, embrassant à la
fois la mode et la technologie. J’ai énormément apprécié travailler dans
le cadre de cette campagne. »
###
Disponibilité et accessoires
La montre Huawei sera disponible dans plus de 20 pays et régions, dont
les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Australie, l’Autriche, la Belgique, le
Canada, le Costa Rica, la République tchèque, le Danemark, la Finlande,
la France, l’Allemagne, Hong Kong, l’Indonésie, l’Italie, le Japon, le
Mexique, les Pays-Bas, la Nouvelle-Zélande, la Norvège, les Philippines,
la Russie, Singapour, l’Espagne, la Suisse, Taïwan, la Thaïlande et les
Emirats Arabes Unis.
Pour de plus amples informations, veuillez visiter: http://consumer.huawei.com/minisite/worldwide/huawei-watch/
Pour des mises à jour régulières à propos de Huawei Consumer BG,
suivez-nous sur:
Facebook: https://www.facebook.com/huaweidevice
Twitter: https://twitter.com/HuaweiDevice
Google+: https://plus.google.com/+HuaweiDevice
YouTube: https://www.youtube.com/huaweidevice
Flickr: https://www.flickr.com/photos/huaweidevice/
A propos de Huawei Consumer Business Group
Jusqu’en 2014, les produits et services de Huawei ont couvert plus de
170 pays et un tiers de la population mondiale. Les expéditions de
smartphones par Huawei se sont classés troisièmes au monde en 2014.
Huawei possède 16 centres de recherche et de développement au
Etats-Unis, en Allemagne, en Suède, en Russie, en Inde et en Chine.
Huawei Consumer Business Group est l’une des trois activités de Huawei,
qui couvre les smartphones, les appareils mobiles large bande, les
appareils installés à domicile et les services dans le cloud. S’appuyant
sur plus de 20 années d’expertise de Huawei dans l’industrie des
télécommunications, qui s’inspirent du réseau global de Huawei, de ses
opérations mondiales et de ses partenaires commerciaux, Huawei Consumer
Business Group se consacre à fournir la toute dernière technologie à ses
consommateurs et à apporter la joie des avancées technologies aux
habitants du monde. Huawei tient parole et réalise des rêves. Pour de
plus amples informations, veuillez visiter: www.consumer.huawei.com
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Huawei
Lindsey Freeman
+44 7720 873 880
Huawei@hkstrategies.com