Matrix Executions, courtier en valeurs mobilières et fournisseur de technologies de négociation, a lancé une solution d’accès électronique à la session des heures de négociation mondiale (GTH) proposée par CBOE. Cette amélioration de l’infrastructure technologique de Matrix permet aux traders institutionnels de négocier et de couvrir la volatilité du marché dans son ensemble en ce qui concerne les options cotées de l’indice S&P 500, de l’indice de volatilité CBOE et de l’indice Mini-SPX, et ce presque 24 heures sur 24, 5 jours par semaine.
L’accès électronique GTH de Matrix permettra aux traders d’acheminer et d’exécuter des ordres portant sur les options SPX, VIX et XSP pendant la séance de négociation mondiale, de 19 h 15 à 8 h 25 CST. La mise à jour de la technologie et de la couverture permettra également de prolonger la négociation des actions américaines entre 3h et 19h CST. Ces heures prolongées s’ajoutent à la couverture de Matrix lors des séances de négociation régulières et des séances de négociation d’options aux États-Unis.
« Après le lancement des GTH l’année dernière, nous nous sommes efforcés de fournir un accès partiel pendant des heures supplémentaires afin de connaître les modalités de fonctionnement des sessions fragmentées. Cela nous a permis d’acquérir de l’expérience et de savoir ce qu’il faudrait faire pour couvrir l’ensemble de la session », a déclaré Allen Greenberg, COO de Matrix Exécutions.
L’accès aux GTH permet aux traders nationaux d’initier ou de couvrir des positions pendant la nuit et donne aux traders internationaux des régions EMEA et APAC, la possibilité d’interagir sur le marché américain des options durant leurs heures d’ouverture. Matrix prévoit d’intégrer la technologie Matrix QRX ATS dans sa stratégie d’acheminement des ordres GTH afin de créer des opportunités potentielles d’amélioration de la trésorerie et des prix au cours de la session mondiale.
« Nous avons réalisé qu’il existe une demande régulière d’options cotées aux États-Unis dans le monde entier et, compte tenu du paysage macroéconomique, une couverture basée sur la volatilité est justifiée 24h sur 24. Nous avons senti qu’il était nécessaire de soutenir l’ensemble de la session GTH avec une technologie et une couverture efficaces pour permettre à ces traders d’agir à tout moment et en tout lieu », a déclaré Mike Sparacino, responsable de la stratégie d’acheminement des options chez Matrix.
À propos de Matrix Exécutions :
Matrix Executions est un courtier en valeurs mobilières de Chicago, spécialisé dans les solutions de négociation innovantes pour les actions et les options. Notre mission est de fournir des produits avant-gardistes qui permettent aux traders d’évoluer dans un paysage de marché en constante évolution, en mettant l’accent sur la transparence, la personnalisation et l’innovation. Nous nous engageons à fournir des solutions et des résultats exceptionnels à la communauté des traders institutionnels.
Pour plus d’informations sur Matrix Executions et GTH Access, veuillez contacter sales@matrixexecutions.com ou visiter notre site web à l’adresse www.matrixexecutions.com
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20241104357426/fr/
LAS VEGAS, 10 janv. 2025 (GLOBE NEWSWIRE) -- Le stand de Wisson Robotics au CES 2025…
LAS VEGAS, 10 janv. 2025 (GLOBE NEWSWIRE) -- La robotique est restée l’un des moments forts…
Cirium, la source d'analyses aéronautiques la plus fiable au monde, a dévoilé le premier assistant…
Quadient (Euronext Paris : QDT), une plateforme mondiale d'automatisation facilitant des interactions professionnelles sécurisées et durables, annonce…
Le Comité des Prix de la SPIE, la Société internationale de l’optique et de la…
LONDON, Province de l’Ontario, 09 janv. 2025 (GLOBE NEWSWIRE) -- Aduro Clean Technologies Inc., ci-après…