Une plateforme unique fournit des performances et une fiabilité de
classe réseau au sein des environnements de cloud, de cloud privé et sur
site
SARATOGA, Californie–(BUSINESS WIRE)–MATRIXX
Software (http://www.matrixx.com/)
a annoncé aujourd’hui le lancement de MATRIXX
Digital Commerce, une plateforme unique qui fournit des performances
et une fiabilité de classe opérateur nécessaires aux fournisseurs de
services de communications (FSC) pour les applications métier vitales au
sein des environnements de cloud, de cloud privé et sur site.
MATRIXX Digital Commerce place la barre très haut et anticipe de
nouveaux indicateurs de performance clés (IPC) numériques. Les FSC
s’attendent à ce que leurs fournisseurs respectent ces IPC pour le cloud
et la virtualisation, dans quatre domaines principaux : évolutivité,
fiabilité, prise en charge de l’écosystème numérique et fidélisation des
clients.
Jusqu’à présent, les FSC ont été prudents quant à la migration de la
fonctionnalité métier de classe réseau dans le cloud, en raison des
exigences extrêmes liées au flux des transactions, à la latence et aux
temps de réponse du réseau, ainsi qu’à l’impact de ces derniers sur
l’expérience des clients. Tandis que les FSC ont pour objectif de
déplacer davantage de fonctions dans le cloud et les environnements
virtualisés, la nouvelle plateforme MATRIXX fournit une solution prête à
être déployée. Cette solution prend en charge les opérations
commerciales en temps réel pour des centaines de millions de clients et
de dispositifs ; elle est déployée au sein des environnements de cloud
et fournit une fiabilité de classe télécommunications et des
performances inégalées.
Les derniers ajouts à la plateforme incluent une passerelle d’entreprise
API améliorée et une structure de fidélisation des clients. La
passerelle d’entreprise API accélère l’intégration dans l’environnement
d’exploitation FSC, y compris l’intégration de tous les canaux, et
expose les processus commerciaux clés tels que « PayNow » à des tiers
dans l’écosystème numérique. La passerelle API est basée sur les
processus commerciaux courants du secteur et sur une structure de
développement extensible.
La structure de fidélisation des clients de la plateforme permet aux FSC
d’adapter les expériences client pour les interactions complexes du
commerce numérique, comme les campagnes déclenchées en fonction du
comportement et de l’emplacement. Elle permet de garantir que le client
est toujours averti de manière précise et instantanée lorsqu’il effectue
des achats, accepte des promotions et des offres ciblées ou qu’il active
et désactive des fonctions et des services. Grâce à MATRIXX Digital
Commerce, les FSC peuvent personnaliser les messages à leurs clients, en
leur assurant ainsi une expérience transparente et à forte interaction.
Rich Karpinski, analyste principal, stratégies opérateurs mobiles chez
451, a déclaré : « actuellement, des FSC de toutes tailles recherchent
une solution de commerce numérique unique pouvant être déployée au sein
des environnements de cloud, de cloud privé et sur site, et qui
fournisse le même niveau de performances, de fiabilité et de capacité de
classe opérateur dans les différents environnements de déploiement.
MATRIXX Digital Commerce leur procure un maximum de flexibilité pour le
déploiement de la solution qui convient le mieux à leurs besoins, tout
en offrant tous les avantages d’une plateforme moderne, tels que des
délais de déploiement rapides, une grande agilité commerciale, des
innovations continues et de nouvelles capacités. »
L’évaluation de MATRIXX Digital Commerce effectuée par Rich Karpinski
est disponible ici.
MATRIXX Digital Commerce offre une alternative aux solutions
traditionnelles des fournisseurs de télécommunications. Elle donne aux
FSC la possibilité de faire des affaires à la vitesse d’Internet, ainsi
que de faire évoluer et d’échelonner leurs offres sans dépendre de
fournisseurs. Les opérateurs de premier plan tels que Three Group,
Telstra, Swisscom et Vodafone utilisent MATRIXX Digital Commerce pour
tirer parti des opportunités que présentent leurs marchés. À titre
d’exemple :
-
Déployer une pile informatique virtualisée à l’échelle du Web pour la
prise en charge des nouvelles entreprises numériques. Cela garantit
des performances de classe réseau uniques pour toutes les offres de
services, en évitant la nécessité d’un projet de transformation
informatique interminable -
Créer des expériences numériques plus riches pour les consommateurs.
MATRIXX Digital Commerce permet une approche hautement personnalisée
avec des campagnes déclenchées en temps réel en fonction du
comportement des clients, ce qui fournit aux FSC des opportunités de
ventes croisées et incitatives, pendant que le client se trouve dans
le feu de l’action -
Permettre aux FSC de concevoir et de déployer des propositions client
intéressantes à l’aide de MATRIXX afin de développer des offres de
contenu provenant de tiers. MATRIXX prend en charge une intégration
rapide à l’aide de la passerelle d’entreprise API pour adapter et
étendre les offres permettant une collaboration relative aux
initiatives de contenu avec les services et les fournisseurs OTT
(over-the-top) tiers -
Planifier la croissance future dans les domaines du numérique et de
l’Internet des objets. Grâce à l’évolutivité extrême de MATRIXX, les
FSC peuvent prendre en charge chaque jour des milliards de
transactions de clients depuis une seule plateforme intelligente
Pour en savoir plus sur MATRIXX Software, veuillez consulter www.matrixx.com.
Un dossier de presse est disponible ici.
À propos de MATRIXX Software
MATRIXX
Software fournit une solution de commerce numérique innovante qui
permet une fidélisation permanente des clients. Notre approche brevetée
permet aux fournisseurs de services numériques (FSN) de servir
simultanément des millions de clients et de traiter des milliards
d’interactions clients de manière précise et instantanée. MATRIXX permet
aux FSN de créer de la valeur stratégique à long terme via des relations
clients numériques à forte interaction.
Suivez MATRIXX Software en ligne :
Site Web: www.matrixx.com
Vimeo: www.vimeo.com/user17468378
LinkedIn: www.linkedin.com/company/586602
Twitter: www.twitter.com/matrixx_sw
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Partenaires internationaux Mercury pour MATRIXX
Mindy M. Hull, +1
415-889-9977
PDG
matrixx@mercuryglobalpartners.com
ou
MATRIXX
Software
Simon Marshall, +1 307-439-9000
Directeur principal,
marketing et relations publiques
simon.marshall@matrixx.com