PARIS, January 19, 2011 /PRNewswire/ —
– Mediastay vient d’obtenir l’accréditation pour fournir des solutions publicitaires aux éditeurs d’applications sur Facebook et toucher plus de 500 millions de membres dans le monde.
Mediastay, acteur majeur de la monétisation des jeux en ligne avec des sites propriétaires comme Kingoloto, Bananalotto, Yacado, etc, annonce un partenariat avec Facebook qui vient de l’accréditer en tant que fournisseur référencé de solutions publicitaires.
Depuis le début de l’année, Facebook a mis à disposition des éditeurs d’applications sur Facebook une liste de sociétés publicitaires accréditées (cf : http://developers.facebook.com/adproviders/). Pour y accéder, Mediastay a adapté ses solutions publicitaires et s’engage à respecter les règles éditées par Facebook, notamment sur la pertinence des offres proposées et les possibilités offertes aux internautes. Une trentaine de sociétés dans le monde y sont listées dont Mediastay, unique société française à ce stade.
Cet accord va permettre d’accélérer le développement des solutions de monétisation fournies par Mediastay, et notamment Offermatch. Cette technologie de paiement sponsorisé a été lancée il y a quelques mois et connaît un succès très important à travers des accords avec de nombreux éditeurs majeurs, notamment dans l’univers du jeu : Prizee, Goobox, Feerik…
Le paiement sponsorisé est une alternative efficace aux solutions de paiements classiques (carte bleue, porte-monnaie virtuel, audiotel…) puisqu’il permet d’une part à l’internaute d’acquérir gratuitement de la monnaie virtuelle et d’autre part d’offrir une nouvelle source de revenus aux développeurs de jeux.
« Nous sommes ravis d’avoir pu être la 1ère société française habilitée à fournir nos solutions de monétisation publicitaires aux éditeurs d’applications Facebook. C’est une marque de reconnaissance forte de notre crédibilité ainsi que de la pertinence de nos technologies » se félicite Eric Bennephtali, Fondateur de Mediastay.
A propos de Mediastay : (http://www.mediastay.com)
Mediastay est le leader des solutions de monétisation des jeux web via la publicité à la performance et la micro-transaction. Le groupe édite plus de 12 marques dans l’univers du casual gaming comme Kingoloto, DiamondsQuest.com , Bananalotto, Grattage.com, regroupant plus 20 millions de membres sur 12 pays et 8 millions de visiteurs / mois*. L’ensemble des technologies de monétisation publicitaires de Mediastay sont à la fois utilisées sur les sites édités en propre et également intégrées sur un réseau d’éditeurs tiers sur le web et Facebook. Mediastay réalise un chiffre d’affaires supérieur à 17MEUR et compte plus 60 employés .
*Nielsen 08/10.
Source : Mediastay
PUMA vient officiellement d’ouvrir son second magasin phare en Amérique du Nord à Las Vegas,…
Ledger, le chef de file mondial de la sécurité des actifs numériques pour les particuliers…
Gurobi Optimization, LLC, le leader de la technologie d'intelligence décisionnelle, annonce ce jour la sortie…
Des constructeurs automobiles européens de premier plan ont reconnu la nécessité d'un éclairage reproduisant le…
NewBiologix, une entreprise d'innovation technologique pionnière dans le développement d'outils pour la production efficace, économique…
Uniphore, le chef de file des solutions d'IA d'entreprise de bout en bout, annonce ce…