Press release

Megaport annonce un accord de distribution avec Arrow Electronics, qui devient son premier partenaire fournisseur de solutions de réseau en tant que service (Network as a Service, NaaS)

0
Sponsorisé par Businesswire

Megaport Limited (ASX : MP1) (« Megaport »), fournisseur mondial de premier plan de solutions de réseau en tant que service (Network as a Service, NaaS), a annoncé avoir conclu un accord de distribution avec Arrow Electronics, distributeur à valeur ajoutée figurant au Fortune 102. L’accord devrait permettre de rendre accessible la plateforme de réseau en tant que service (SDN) privée et mondiale de Megaport via ArrowSphere, pour les entreprises souhaitant moderniser leurs réseaux et accélérer leur transformation numérique.

« Le fait de proposer la plateforme NaaS de premier plan de Megaport dans la gamme d’Arrow Electronics permet aux clients de moderniser facilement la connectivité de leur réseau, et de se connecter rapidement aux principaux fournisseurs de services cloud », a déclaré Rodney Foreman, directeur des recettes chez Megaport. « L’envergure et la portée mondiale d’Arrow, combinées à son expertise dans le domaine des solutions informatiques, en font le partenaire idéal pour développer et renforcer nos relations de distribution. »

En utilisant Megaport, les clients d’Arrow bénéficient des avantages suivants :

  • Une amélioration de la performance du réseau grâce à une réduction de la gigue et de la latence.
  • Une réduction des coûts de sortie du cloud vers les on-ramps cloud par rapport aux tarifs internet.
  • Une configuration de réseau par pointer-cliquer prenant en charge l’interconnexion entre les succursales, les centres de données, les fournisseurs de cloud, et les services informatiques sans aucune exigence matérielle.
  • Une configuration en temps réel de l’infrastructure réseau virtuelle et des interconnexions.
  • Un cloud hybride privé et sécurisé et des connexions multicloud à plus de 360 fournisseurs de services, plus de 700 centres de données actifs, et plus de 230 points d’interconnexion cloud.

Arrow regroupe les meilleurs services et technologies au monde pour alimenter son écosystème mondial de distribution. La plateforme de gestion cloud d’Arrow, ArrowSphere, élimine la complexité dans le cadre du processus d’achat informatique en connectant ses technologies à plusieurs milliers de partenaires de distribution, via un catalogue cloud étendu et des capacités de gestion de la consommation.

Grâce à Megaport, les entreprises peuvent déployer un réseau mondial à haute disponibilité en quelques minutes, au lieu de plusieurs mois. La plateforme NaaS de Megaport délivre une connectivité privée, évolutive et à la demande aux principaux fournisseurs mondiaux de services cloud, tels qu’AWS, Microsoft Azure et Google Cloud. Les solutions de la société permettent une mise en réseau agile, flexible et à haute performance, à un coût bien moindre que celui des méthodes traditionnelles.

À propos de Megaport

Megaport est l’un des principaux fournisseurs de solutions de réseau en tant que service (Network as a Service, NaaS). Le réseau défini par logiciel (Software Defined Network, SDN) mondial de la société aide les entreprises à connecter rapidement leur réseau aux services via un portail convivial ou notre API ouverte. Megaport offre des capacités de réseau agiles qui réduisent les frais d’exploitation et accélèrent la mise sur le marché par rapport aux solutions de réseau traditionnelles. Megaport est partenaire des fournisseurs de service cloud parmi les plus importants au monde, notamment AWS, Microsoft Azure, et Google Cloud. Megaport s’est également associé aux plus importants opérateurs de centres de données, intégrateurs de systèmes et fournisseurs de services gérés au monde. Megaport est une société certifiée ISO/IEC 27001.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.