REDMOND, Washington, January 7, 2011 /PRNewswire/ —
– Microsoft et sa communauté de partenaires dévoileront la façon dont ils offrent une plus-value commerciale exceptionnelle pour permettre aux clients de déployer et gérer des solutions critiques sur Windows.
(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20000822/MSFTLOGO)
Où : National Retail Federation (NRF) Convention annuelle et Expo Jacob K. Javits Convention Center 655 W. 34th St. New York, NY 10001 Quand : Du 9 au 12 janvier 2011 Quoi : À la NRF 2011, Microsoft Corp. et sa communauté de partenaires dévoileront la façon dont ils offrent une plus-value commerciale exceptionnelle pour permettre aux clients de déployer et gérer des solutions essentielles sur Windows. Microsoft est unique dans sa façon de rassembler une large gamme de capacités « cloud » pour les consommateurs et les entreprises, avec une plate-forme de productivité et technologie conviviales. Le vaste écosystème de développeurs apporte aux entreprises de distribution une flexibilité et un choix dans les systèmes d'informations dont ces entreprises ont besoin pour mener à bien leur commerce dans l'économie mondiale d'aujourd'hui.
Le stand Microsoft no 836 présentera des nouveautés dans les domaines suivants :
-- Connecter les clients. Microsoft et ses partenaires aident en permanence les entreprises de vente au détail à réussir sur le marché mondial concurrentiel actuel, en répondant aux demandes pour une expérience de shopping fortement personnalisée et connectée. Des demonstrations présenteront comment les détaillants peuvent server leurs clients à un niveau local, individuel et démographique - des éléments essentiels pour attirer et retenir les clients dans un monde de plus en plus connecté et mobile. -- Connecter les magasins. Microsoft fera la démonstration de technologies de pointe visant à aider les détaillants pour bâtir une architecture moderne de magasins. Grâce à l'automatisation de systèmes d'administration, l'accroissement de la productivité des ventes et l'amélioration de la gestion des stocks, le personnel et les resources gagneront en efficacité. -- Connecter les opérations. Les détaillants augmentent leur productivité et améliorent l'efficacité opérationnelle de leur back-office grâce à des technologies permettant une collaboration plus étroite des magasins vers le siège et une meilleure veille stratégique. Des émonstrations présenteront comment les détaillants peuvent construire un commerce efficace, alimenté par un back-office intégré, avec des retours en temps réél des magasins, une gestion intégrée du commerce de détail, de capacités multicanaux et un apercu complet de l'activité. -- Innovation. Microsoft, avec ses produits, ses équipes d'ingénieurs, ses laboratoires d'incubation, son noyau de recherche Microsoft et ses partenariats universitaires, est profondément impliqué dans le soutien et la promotion des technologies de pointe, visant à transformer radicalement la vie des gens et la société dans son ensemble. Les nouvelles offres de produits, telles que Kinect pour Xbox 360, les fonctionnalités de reconnaissance vocale dans Windows Phone 7 et les fonctions tactiles dans Windows 7, sont la preuve du leadership de Microsoft dans l'informatique. Quant à l'interface utilisateur naturelle, elle transforme l'expérience utilisateur au-delà de la simple interface souris et clavier, grâce à une interaction beaucoup plus riche et naturelle.
Actualités et temps forts de Microsoft et de ses partenaires :
-- Microsoft Dynamics aura une présence majeure à la NRF 2011 pour montrer les progrès réalisés sur Microsoft Dynamics AX for Retail, et pour mettre en évidence des solutions centrées sur le client fonctionnant avec le CRM Microsoft Dynamics. -- Opérations connectées. Des démonstrations présenteront les capacités clés de Microsoft Dynamics AX for Retail, ainsi que des solutions complémentaires de partenaires, comme Aldata Solution. -- Clients connectés. Le CRM Microsoft Dynamics sera au coeur des solutions centrées sur le client, représenté par les partenaires tels que Avanade, HCL Technologies et Retaligent Solutions Inc. -- Windows Embedded présentera ses plates-formes et ses technologies adaptées aux secteurs de la vente au détail et de l'accueil, notamment Windows Embedded POSReady (http://www.microsoft.com/windowsembedded/en-us/products/readyproducts /posready/default.mspx), Windows Embedded Handheld (http://www.microsoft.com/windowsembedded/en-us/products/handheld/ overview.mspx) et la prochaine génération de produits de signalisation numérique. -- Retalix Ltd, partenaire Microsoft et fournisseur leader de logiciels et de services professionnels aux détaillants et aux distributeurs dans le monde entier, annoncera un système de magasins utilisant de nouvelles technologies avancées de Microsoft afin de garantir l'extensibilité et la résilience, avec une architecture innovante. -- Le partenaire Microsoft Lokad dévoilera Salescast, une application Web pour la prévision des ventes, hébergée sur Windows Azure (http://www.microsoft.com/windowsazure/windowsazure/), pour l'industrie de vente au détail. -- Le Consumer Goods Forum, en collaboration avec Capgemini, HP et Microsoft, publiera un nouveau rapport sur « La chaîne de valeur en 2020 : bâtir des stratégies pour la prochaine décennie. »
Autres actualités :
Microsoft et des cadres partenaires participeront au NRF BIG !deas et aux Super Sessions :
-- Mardi 11 janvier, 8:30-9:30 : Super Session : Rendre dynamique le commerce de detail Intervenant : Kirill Tatarinov, vice-président de Microsoft Business Solutions, avec comme invité Bill Fields, president de China Horizon -- Lundi 10 janvier, 11:30-midi : Traduire la compréhension du client en stratégies différenciées Intervenant : Randy Misener, directeur des solutions de détail, Avanade -- Lundi 10 janvier, 15:00-15:30 : Connecter votre commerce aux dispositifs et aux clients avec Windows Embedded Intervenant : Barb Edson, directrice principale du marketing, Windows Embedded, Microsoft -- Lundi 10 janvier, 16:45-17:15 : Aligner les agendas du chef du Marketing (CMO) et du chef de l'Informatique (CIO) Intervenants : Tom Kersten, directeur national du commerce de détail, Microsoft, et Jeong Woo, spécialiste du commerce de détail, Microsoft -- Mardi 11 janvier, 11:30-midi : Gagner dans le commerce de détail, aujourd'hui et demain Intervenants : Dilip Popat, directeur du secteur du commerce de détail au niveau mondial, Microsoft Dynamics, et Michael Griffiths, directeur de produit Retail, Microsoft Dynamics -- Mardi 11 janvier, 13:45-14:15 : Clients connectés : La gestion de la relation client à l'ère numérique Intervenants : Bill Patterson, directeur gestion de produit, Microsoft Dynamics CRM Online, et Javed Sikander, stratège de la vente au détail mondiale, Microsoft
Qui :
-- Bill Gonzalez, directeur général du secteur Worldwide Distribution and Services, Microsoft -- Brendan O'Meara, administrateur de Worldwide Retail Industry, Microsoft -- Kirill Tatarinov,vice-président de Microsoft Business Solutions -- David Gruehn, directeur des solutions destinées au secteur de la distribution des États-Unis, Microsoft -- Dilip Popat, directeur du secteur du commerce de détail au niveau mondial, Microsoft Dynamics -- Barb Edson, directrice principale du marketing, Windows Embedded, Microsoft -- David Wurster, chef de produit, Windows Embedded, Microsoft -- John Doyle, chef de produit, Windows Embedded Systems et Services, Microsoft
Pour plus de détails :
-- Plus d'informations disponibles sur http://www.microsoft.com/industry/retail/events/nrf. -- Les annonces concernant la NRF de Windows Embedded et ses partenaires sont disponibles sur le site de Windows Embedded News Center (http://www.microsoft.com/presspass/presskits/embedded/). -- Pour les actualités, liens et photos concernant la NRF, suivez @MSFTWEB sur Twitter.
Source : Microsoft Corp.