Mindbreeze, un fournisseur de premier plan de solutions de gestion des connaissances et de compréhension des informations, permet à ses clients de tirer parti d’innovations en matière d’intelligence artificielle générative pour les données sensibles de l’entreprise en toute sécurité. Les grands modèles linguistiques (LLM, Large Language Models) avancés, associés à Mindbreeze InSpire, fournissent des expériences client exceptionnelles dans le traitement du langage naturel, la génération de texte et la sécurité des données.
« L’intelligence artificielle générative (GenAI) et des outils comme ChatGPT ont déferlé sur le monde », explique Daniel Fallmann, fondateur et PDG de Mindbreeze. « Cependant, pour que ces technologies puissent être utilisées de manière professionnelle dans les entreprises, de nombreux défis doivent être relevés – par exemple l’hallucination des données, le manque de sécurité des données, les permissions, les problèmes critiques de propriété intellectuelle, les coûts de formation importants et la mise en œuvre technique avec des données d’entreprise confidentielles. Mindbreeze InSpire résout ces problèmes pour former la base idéale afin que l’intelligence artificielle générative constitue la meilleure solution pour une utilisation en entreprise. »
Intégration et les nombreux avantages pour les utilisateurs
Contrairement à des applications comme ChatGPT, pour laquelle l’origine des données n’est généralement pas traçable, Mindbreeze InSpire utilise les données existantes de l’entreprise comme base pour l’apprentissage automatique, afin de garantir que les données utilisées pour former les modèles appartiennent toujours à l’entreprise concernée et ne partent pas dans un modèle public. Les contenus existants et générés sont toujours sûrs, corrects, fiables et, surtout, traçables. Étant donné que la solution référence la source en plus de la réponse, les utilisateurs peuvent valider les réponses à tout moment si nécessaire.
Mindbreeze InSpire fournit à ses utilisateurs des réponses intelligentes, éclairées et personnalisées afin d’offrir aux entreprises la possibilité d’utiliser l’IA en toute sécurité et de manière responsable et durable.
Mindbreeze offre un maximum de flexibilité grâce à des normes ouvertes
Mindbreeze laisse à ses clients la possibilité de sélectionner son LLM préféré. Le moteur de recherche d’entreprise Mindbreeze InSpire est livré avec des modèles préformés. En raison de l’utilisation de modèles transformateurs et de normes ouvertes, les modèles de communautés comme Huggingface peuvent être facilement utilisés. En outre, Mindbreeze offre à ses clients un support qualifié pour choisir un LLM adapté et les cas d’utilisation associés.
« Ce qui rend Mindbreeze unique dans ce domaine est que les modèles sont exécutés à la fois sur le Cloud et sur nos appareils sur site. Les clients disposent d’une totale liberté pour choisir leur LLM et l’endroit où ils souhaitent que leurs données soient traitées », a expliqué Jakob Praher, directeur de la technologie chez Mindbreeze. « Nos nombreuses années d’expérience avec un traitement hautement évolutif d’énormes ensembles de données nous permettent de proposer des solutions matérielles et logicielles personnalisées. »
Cela fait des années que Mindbreeze propose une approche hybride complète, résolvant les dépendances critiques en mettant à disposition toutes les capacités de Mindbreeze InSpire sur site et sur le Cloud.
À propos de Mindbreeze
Mindbreeze est un fournisseur de premier plan de solutions de gestion des connaissances et de compréhension des informations disposant de sièges sociaux en Europe centrale et en Amérique du Nord et d’un réseau mondial de partenaires.
Le produit Mindbreeze InSpire utilise des méthodes d’intelligence artificielle uniques comme l’apprentissage automatique, le traitement du langage naturel et des réseaux neuronaux pour aider les entreprises à analyser, comprendre et tirer parti de leurs données d’entreprise.
Vous trouverez de plus amples informations sur le site www.mindbreeze.com, vous pouvez aussi nous suivre sur LinkedIn et Twitter @Mindbreeze.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20230706669233/fr/