Certains partenariats sont renforcés pendant ces temps difficiles. Rootstock Software et Mobidiag Ltd. se sont trouvés exactement dans cette situation. Les deux sociétés, qui collaborent depuis 2018, travaillent actuellement sur des missions respectives autour de la pandémie de COVID-19. Mobidiag est un fabricant de solutions de diagnostic moléculaire pour la détection des maladies infectieuses. Rootstock est l’un des principaux fournisseurs d’ERP infonuagique (Cloud ERP) sur la plateforme Salesforce.
Lorsque la pandémie a frappé, Mobidiag s’est rapidement mobilisée pour développer et lancer des tests de détection des cas de COVID-19. En avril 2020, la société a obtenu une autorisation d’utilisation d’urgence pour ses tests de diagnostic de la COVID-19 en Finlande, en Suède et en France. Elle vient d’obtenir en juin le marquage CE-IVD pour ses deux tests qui permettent une détection rapide et fiable des cas de COVID-19 :
- Novodiag™ COVID-19 pour des tests uniques à la demande.
- Amplidiag™ COVID-19 pour des tests en volume par lots dans les grands laboratoires.
Ces deux tests sont complétés par un test d’anticorps, le Test rapide anti-SARS-CoV-2, que Mobidiag distribue via Autobio Diagnostics, son partenaire de coentreprise en Chine.
Ensemble, ces tests signifient que Mobidiag offre une solution de diagnostic complète destinée aux établissements hospitaliers et de laboratoire, pour les infections au nouveau coronavirus, et cela à un moment opportun, où la demande en appareils et tests de diagnostic pour la COVID-19 est particulièrement forte dans le monde entier.
« Nous utilisons la solution ERP de Rootstock ainsi que Salesforce Sales Cloud et Service Cloud depuis avril 2018 », a déclaré Harri Vaihinen, spécialiste principal des solutions métier, chez Mobidiag. « Nous avons travaillé avec Rootstock afin d’améliorer l’intégration et l’automatisation de nos processus clés au niveau des ventes, de l’inventaire et du service, pour une efficacité et une synchronisation accrues, et une vue complète des données dans l’ensemble de ces départements. Comme nous avions cet ERP et des processus intégrés en place, nous avons pu utiliser ces outils pour soutenir nos ventes en augmentation rapide, notamment en lien avec les tests de COVID-19. »
« Pendant la pandémie, la mission de Rootstock a été d’aider les fabricants, les distributeurs et les entreprises de la chaîne d’approvisionnement à continuer de fournir des produits essentiels dans le monde entier », a souligné Pat Garrehy, PDG de Rootstock Software. « Nous avons été impressionnés de voir les progrès réalisés par Mobidiag pour commercialiser ses tests de COVID-19 dans des délais aussi rapides. Le monde a besoin de tests de COVID-19, et il est gratifiant de jouer même un petit rôle à travers notre appui à Mobidiag dans la réalisation de son objectif consistant à détecter les cas de COVID-19 et ralentir la propagation du virus. »
Salesforce, Sales Cloud et d’autres marques figurent parmi les marques de commerce de salesforce.com, inc.
À propos de Mobidiag
Mobidiag est une société de diagnostic moléculaire, à croissance rapide, au stade commercial, et dont la technologie rapide, rentable, largement applicable et robuste rend la puissance des diagnostics moléculaires disponible pour lutter contre la propagation des maladies infectieuses et la résistance antimicrobienne, par la détection rapide des agents pathogènes et de leur résistance potentielle aux antibiotiques. Avec ses solutions Amplidiag™ et Novodiag™, Mobidiag propose aux laboratoires de toutes tailles une gamme complète de solutions de diagnostic moléculaire pour la détection des maladies infectieuses.
À propos de Rootstock
Rootstock Software est un fournisseur mondial d’ERP infonuagique conçu pour les entreprises de fabrication, de distribution et de chaîne d’approvisionnement. L’ERP infonuagique de Rootstock est un système flexible, moderne et connecté numériquement qui transforme les entreprises en leur permettant d’offrir des expériences clients plus personnalisées, de développer efficacement leurs opérations, et d’assurer de meilleurs services que la concurrence.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20200629005036/fr/