PARIS, October 8, 2010 /PRNewswire/ — Modern Combat 2 : Black Pegasus, le tout dernier jeu lancé par Gameloft, se hisse au sommet des ventes de l’App Store au niveau mondial, en se classant no 1 des jeux les plus vendus* notamment aux Etats-Unis, au Japon, en Chine, en Allemagne ou encore en Suisse.
« A peine 24 heures après son lancement, Modern Combat 2 : Black Pegasus est accueilli avec autant de succès que la version précédente lancée il y a plus d’un an. Nous sommes ravis de voir l’un de nos FPS en tête des classements et allons continuer à développer cette marque forte sur d’autres plateformes de jeux » affirme Gonzague de Vallois, Senior vice président Publishing de Gameloft.
Gameloft a développé et commercialisé plus de 100 jeux depuis le lancement de l’App Store en juillet 2008 qui ont totalisé le chiffre record de 20 millions de téléchargements payants à date. D’ici la fin de l’année plus de 15 titres viendront s’ajouter au catalogue de jeux déjà disponibles sur l’App Store incluant sur iPad, NFL 2011 HD, Assassin’s Creed: Altaïr’s Chronicles HD, Spider-Man: Total Mayhem HD, ainsi que sur iPhone, Dungeon Hunter 2 et Star Battalion.
Pour les dernières informations sur de Gameloft, suivez-nous sur :
http://www.twitter.com/Gameloft_France
http://www.facebook.com/gameloft
http://www.youtube.com/Gameloft
Et retrouvez Modern Combat 2 : Black Pegasus sur:
http://www.youtube.com/watch?v=fM0E6QL2_rA&feature=related
A propos de Gameloft
Leader mondial dans le développement et l’édition de jeux vidéo téléchargeables, Gameloft s’est positionné en 10 ans comme l’une des entreprises les plus innovantes dans son domaine. Gameloft conçoit des jeux pour téléphones mobiles, Smartphones, iPhone, iPod Touch et iPad dont le parc installé devrait dépasser quatre milliards d’unités en 2012. Pionnier sur le nouveau marché des jeux consoles téléchargeables, Gameloft édite aussi des jeux sur WiiWare, DSiWare, Microsoft Xbox LIVE Arcade et PlayStation Network. Des accords de partenariat avec de grands détenteurs de droits permettent à Gameloft d’associer les plus grandes marques internationales à ses jeux comme Uno, Ferrari, Shrek, CSI, Spiderman, Ironman, Blokus ou encore Sonic. Gameloft dispose de plus d’un portefeuille de marques en propre avec des franchises établies comme Real Football, Asphalt ou encore Cérébral Challenge. Gameloft est présent sur tous les continents, distribue ses jeux dans 100 pays et possède ses propres studios de production qui comptent plus de 3500 développeurs.
Gameloft est cotée à la bourse de Paris (ISIN: FR0000079600, Bloomberg: GFT FP, Reuters: GLFT.PA).
Contact: Aude Fouquier European Communication Director Tel +33-1-58-16-20-40 Mail: aude.fouquier@gameloft.com
Source : Gameloft