L’e-détaillant réaffirme sa mission qui est de répondre aux exigences
des consommateurs du monde entier
BERLIN–(BUSINESS WIRE)–Monoprice,
un important détaillant en ligne d’électronique grand public de haute
qualité et à prix abordable, a annoncé aujourd’hui les tous derniers
ajouts à ses catalogues de produits pour le Royaume-Uni et l’Allemagne
ainsi que de nouvelles étapes importantes dans l’expansion de son
entreprise à l’étranger. Avec la disponibilité accrue des produits clés
de ses catégories Impression 3D, Audio haut de gamme, Câble et Maison
intelligente, qui sont nombreux à être exposés à IFA 2018, Monoprice
continue à perturber le secteur de l’électronique grand public à
l’international et à rendre les technologies destinées directement au
consommateur plus accessibles que jamais en Europe. L’e-détaillant, qui
a annoncé l’année dernière qu’il allait lancer des versions localisées
de son site Web dans plusieurs pays européens, a concentré son attention
sur le développement de ses plateformes qui desservent le Royaume-Uni et
l’Allemagne, ainsi que l’Italie, l’Espagne et la Suisse.
« Notre objectif lorsque nous avons lancé des sites localisés au cours
de l’année passée était d’augmenter la disponibilité de nos produits à
travers l’Europe et de renforcer notre engagement à rendre des
technologies à prix abordable accessibles dans le monde entier », a
déclaré Bernard Luthi, PDG de Monoprice. « Maintenant que ces sites sont
en ligne, nous avons focalisé sur le développement de notre entreprise
de façon à mieux servir nos clients européens tant à court terme qu’à
long terme —grâce à des expansions de notre catalogue de produits, de
nouveaux canaux de distribution ou en agrandissant notre équipe de
direction internationale. »
Afin d’assurer sa position en tant que détaillant de premier plan à
l’étranger, Monoprice a récemment ouvert son siège GmbH à Berlin, en
Allemagne. Le bureau est dirigé par Brad Vetter, qui a été recruté en
tant que directeur général pour encadrer l’expansion européenne et
développer l’entreprise à l’international. Brad Vetter apporte des
connaissances et une expérience approfondies après avoir travaillé pour
des marques américaines sur leur croissance internationale et a déjà
aidé Monoprice à ouvrir son premier centre de distribution européen aux
Pays-Bas, ce qui permet à la société d’assurer une expédition en deux
jours à travers le continent.
« Notre objectif est de répondre aux normes de rapidité et de commodité
auxquels s’attendent les acheteurs d’un détaillant en ligne de premier
plan, tout en maintenant l’engagement de Monoprice envers la qualité,
l’abordabilité et la fiabilité qui nous a valu une base de fans loyale
aux États-Unis », a ajouté M. Vetter. « À l’heure où le secteur de
l’impression 3D poursuit son essor et que la consommation de technologie
ne cesse de croître, il est impératif que nous répondions à la demande
et que nous nous établissions auprès d’un nouveau public. »
Au cours des 16 dernières années, Monoprice a étendu son catalogue de
produits américains, des câbles HDMI uniquement à de nombreuses autres
catégories y compris l’impression 3D, l’audio haut de gamme, la maison
intelligente et bien d’autres. Au salon IFA 2018, Monoprice expose les
tous derniers produits disponibles dans ses catalogues au
Royaume-Uni et en Allemagne,
qui incluent certains favoris américains et plusieurs nouveaux produits
tels que :
-
Monolith par Monoprice : Casques
et écouteurs M1060, M1060C
et M300 -
Audio : Casques
8323, MP30
et écouteurs MP80 -
Imprimantes 3D : Imprimantes
3D MP Mini Delta, MP
Select Mini V2, MP
Select Mini Pro et MP
Delta Pro -
Câbles : Câbles
HDMI grande vitesse DynamicView Active et câbles
grande vitesse SlimRun AV HDR pour appareils compatibles HDMI -
Maison intelligente et appareils ménagers intelligents : Circulateur à
immersion sous vide, capteur
d’eau STITCH et barre d’alimentation
Pour en savoir plus sur l’expansion de Monoprice au Royaume-Uni et en
Allemagne, et sur les produits disponibles, rendez-vous sur www.Monoprice.Royaume-Uni
et https://Monoprice.de.
À propos de Monoprice, Inc. (DBA Monoprice.com)
Monoprice Inc., une société basée à Rancho Cucamonga, en Californie, est
un leader de l’e-commerce spécialisé dans la fourniture de plus de 6500
produits électroniques et technologiques de haute qualité mais à prix
abordable. En tant qu’innovateur de l’industrie, Monoprice comble une
lacune sur le marché de la technologie grand public en fournissant des
produits exceptionnels équivalents aux meilleures marques nationales
connues à des prix nettement inférieurs à la moyenne du détail, avec une
rapidité et un service incomparable. En restant fidèle à une philosophie
axée sur les besoins de ses clients, la société vise à offrir
simplicité, honnêteté et confiance aux consommateurs et aux entreprises
qui cherchent à acheter des produits électroniques et technologiques à
prix élevé. Pour en savoir plus sur Monoprice, suivez-nous sur Facebook,
Twitter,
LinkedIn,
Google+,
YouTube
et sur le blog Monoprice.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Coordonnées médias
Havas Formula
Monoprice@HavasFormula.com
312-229-0605