AHLEN, Allemagne–(BUSINESS WIRE)–LR Health & Beauty développe et fabrique des produits Aloe Vera depuis
15 ans. Ceux-ci sont les moteurs de croissance de la société de vente
multiniveau active à l’échelle internationale et basée à Ahlen
(Westphalie, Allemagne). «La demande de nos produits de soin Aloe Vera a
connu une augmentation constante ces dernières année. Ces produits
représentent actuellement quelque 20 % de notre activité principale. Ils
constituent une part importante des activités quotidiennes de nos
partenaires. Afin de répondre à la forte demande à venir, nous mettons
notre portfolio Aloe vera à jour et développons nos capacités de
production», a déclaré Dr. Thomas Stoffmehl, PDG de LR Health & Beauty.
Le 1er juillet, la société a lancé la nouvelle marque LR ALOE VIA avec
une gamme de 40 produits de soin pour toute la famille. Par ailleurs, un
nouveau site de production est en cours de construction pour les gels à
boire Aloe Vera au siège de LR à Ahlen. Ces deux projets s’inscrivent
dans une stratégie de croissance durable. L’investissement dans le site
s’élève à 10 millions d’EUR.
Le développement et la production des produits Aloe Vera constituent
l’une des compétences de base de LR Health & Beauty. Depuis 2002, la
société a vendu plus de 55 millions de litres de gels à boire Aloe Vera
ainsi que 70 millions de produits de soin Aloe Vera. Transformant 12 000
tonnes de feuilles d’aloe vera par an, LR compte parmi les plus grands
fabricants de produits à base d’aloe vera au monde. Le service de
recherche et de développement au siège à Ahlen continue sans cesse à
développer les produits. Ses 15 ans d’expertise dans le domaine de
l’aloe vera se reflètent dans la nouvelle marque LR ALOE VIA, qui couvre
les domaines du soin, du démaquillage et de la régénération. Les
produits sont aussi divers que, dans la gamme principale, les soins pour
le visage, les soins pour le corps, les soins spéciaux et les soins
buccaux et, dans les sous-gammes, les soins pour les cheveux, les soins
pour homme et les soins pour bébé.
Pour tous les produits Aloe vera, LR utilise exclusivement le gel de
feuille pur des plantes qu’elle achète au Mexique. Les processus de
production contrôlés sont une priorité absolue – de la culture à la
transformation en Allemagne. «On reconnaît la qualité de nos produits
Aloe vera par leur teneur élevée en filet de feuille pur. Contrairement
aux gammes de soin vendues en droguerie, nos produits présentent une
teneur en aloe vera particulièrement élevée – la plupart des produits en
contiennent entre 30 et 60 %. Cette teneur figure sur l’emballage et est
donc visible en toute transparence pour le consommateur», a déclaré Dr.
Thomas Stoffmehl.
Tous les produits respectent des normes de qualité strictes. Les
inspections régulières de l’International Aloe Science Council (ISAC)
garantissent la qualité élevée de l’aloe vera, de la culture à la
transformation. La tolérance cutanée de tous les produits de soin est
testée par l’institut indépendant Dermatest. SGS INSTITUT FRESNIUS teste
les gels à boire, procède à des essais à l’insu et inspecte les lots
ainsi que les conditions d’hygiène.
LR Health & Beauty
Sous la devise «More quality for your
life», plus de qualité pour votre vie, le groupe LR, dont le siège se
trouve à Ahlen/Westphalie, produit et commercialise plus de 600 produits
de santé et de beauté dans 28 pays. Parmi ceux-ci, des soins pour le
corps et des produits cosmétiques, des parfums et des compléments
alimentaires. Dans le segment du parfum, la société, fondée en 1985,
coopère avec des célébrités telles que Bruce Willis, Karolina Kurkova et
Guido Maria Kretschmer. Avec plus de 1 200 employés et des milliers de
partenaires de vente agréés et de clients, LR est l’une des plus grandes
entreprises de vente directe d’Europe. La position forte de LR sur le
marché repose avant tout sur une gamme de produits de haute qualité et
sur un plan de primes et de formation attrayant sans égal dans le
secteur. En 2009, LR a créé le LR Global Kids Fund, qui apporte une aide
efficace et non bureaucratique aux enfants démunis et à leurs familles
dans de nombreux pays du monde, en coopération avec les institutions
locales.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
LR Health & Beauty
Almut Kellermeyer
Directrice des
RP/affaires publiques
Tél: +49 2382 70 60 114
Email: a.kellermeyer@LRworld.com
ou
impact
Agentur für Kommunikation GmbH
Mieke Meimbresse
Tél. + 49
69 955264-33
Email: m.meimbresse@impact.ag