MSCI Inc. (« MSCI » ou la « Société ») (NYSE: MSCI), un fournisseur de premier plan d’outils et services d’aide à la prise de décisions critiques destinés à la communauté mondiale des investisseurs, a annoncé aujourd’hui avoir finalisé son acquisition du fournisseur international de données et analyses immobilières, Real Capital Analytics (« RCA »). L’acquisition a initialement été annoncée le 2 août 2021.
Henry Fernandez, président du conseil et CEO, MSCI, déclare: « Cette acquisition intervient à un moment où le secteur immobilier commercial connaît une transformation substantielle étant donné que l’appétit des investisseurs pour cette catégorie d’actifs continue de croître. L’excellence de RCA dans ce domaine nous permettra d’aider les investisseurs à mieux gérer les risques d’aujourd’hui et à s’orienter sereinement face à ceux de demain. »
René Veerman, responsable de l’immobilier, MSCI, déclare: « L’équipe de RCA fournit une abondance de données et analyses en immobilier commercial, qui nous permettront de renforcer la gamme de solutions immobilières de MSCI. Ces solutions sont cruciales pour aider nos clients à comprendre la performance et les risques de leurs portefeuilles, et nous nous réjouissons à l’idée d’unir nos forces avec l’équipe RCA pour continuer à faire évoluer notre offre dans le secteur immobilier. »
À propos de MSCI Inc.
MSCI est un fournisseur de premier plan d’outils et services d’aide à la prise de décisions critiques destinés à la communauté mondiale des investisseurs. Forts d’une expérience de plus de 50 ans dans la recherche, les données et la technologie, nous permettons à nos clients de prendre de meilleures décisions d’investissement grâce à une compréhension et une analyse des facteurs clés en matière de risques et de rendement, et de constituer en toute confiance des portefeuilles plus performants. Nous créons des solutions de pointe, basées sur la recherche, que nos clients utilisent pour acquérir une connaissance plus approfondie du processus d’investissement et améliorer la transparence tout au long de celui-ci. Pour en savoir plus, consultez le site www.msci.com. MSCI#IR
Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives au sens de la loi américaine Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces déclarations font référence à des événements ou des résultats futurs et comportent des risques pouvant entraîner une divergence substantielle par rapport aux résultats ou performances réels. Par conséquent, il est conseillé de ne pas se fier indûment à celles-ci. Les risques pouvant influencer les résultats ou performances sont détaillés dans le rapport annuel de MSCI sur le formulaire 10-K pour l’exercice budgétaire clos au 31 décembre dernier et déposé auprès de la SEC. MSCI ne s’engage pas à actualiser ces déclarations prospectives. Aucune information figurant dans le présent communiqué ne constitue un conseil de placement ou ne doit être considéré comme tel. MSCI n’accorde aucun droit ni autorisation d’utiliser ses produits ou services sans licence appropriée. MSCI NE DONNE AUCUNE GARANTIE EXPLICITE NI IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE, D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER NI EU ÉGARD AUX INFORMATIONS CONTENUES DANS LE PRÉSENT COMMUNIQUÉ ET DÉCLINE TOUTE RESPONSABILITÉ DANS LA MESURE MAXIMALE PERMISE PAR LA LOI.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20210914005596/fr/