ANAHEIM, Californie–(BUSINESS WIRE)–mTAB, principal fournisseur de solutions d’analyse et de visualisation
de données d’enquête aux États-Unis, a annoncé aujourd’hui une expansion
de ses capacités mondiales. À travers l’acquisition de Gamma Associates
au Royaume-Uni, l’implantation d’un bureau au Japon et un partenariat
avec Analytic Edge en Chine, mTAB fournira aux clients un soutien
amélioré sur le marché.
« Nous sommes ravis de réunir nos deux sociétés afin de fournir à notre
clientèle le soutien mondial qu’elle attend », a déclaré Alex Gelman,
directeur général de mTAB. « La focalisation de Gamma sur la qualité et
sur la réussite des clients correspond parfaitement aux valeurs prônées
par mTAB. Le logiciel de visualisation des données de Gamma, mTABView®,
deviendra l’un des principaux piliers de la plateforme et de
l’historique de croissance de mTAB ».
Gamma est depuis 1990 le partenaire de mTAB en Europe. Les deux
entreprises seront pleinement intégrées sous le leadership de Gelman, ce
qui permettra aux clients internationaux de mTAB d’accéder à une
expérience cliente plus transparente.
mTAB a de plus annoncé aujourd’hui une expansion importante vers l’Asie.
mTAB travaille en étroite collaboration avec de grandes sociétés
japonaises depuis 1996, et l’implantation d’un bureau local renforcera
davantage ces relations.
« Au moment où nous projetons d’étendre notre activité au plan mondial,
la décision d’implanter une unité d’exploitation sur ce marché important
s’est faite naturellement pour nous », a déclaré Keiko Yoshimi,
responsable du bureau mTAB Asie Pacifique tout récemment formé.
En Chine, dans le secteur grandissant de la recherche en marketing, la
demande en outils identiques à ceux fournis par mTAB sur ses marchés
japonais, européen et américain, se fait chaque jour plus pressante.
Pour soutenir le marché chinois, mTAB a formé un partenariat stratégique
avec la société de formation à la recherche en marketing, Analytic Edge.
« Le marché chinois est tellement unique et vaste qu’il exige une
présence sur le marché », a déclaré Junbo Zhu, fondateur d’Analytic Edge.
Avec l’expansion, les clients peuvent espérer une expérience utilisateur
transparente à travers une plateforme de logiciels et de prestation de
services pleinement intégrée dans le confort de leur propre langue et
dans leur fuseau horaire.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site www.mtabsurveyanalysis.com.
À propos de mTAB
mTAB permet aux sociétés de maximiser la valeur de la recherche en
marketing passée et présente, en fournissant un logiciel en ligne
entièrement équipé qui rend l’analyse de vastes jeux de données non
uniformes plus facile, instructive et immédiatement accessible à tous.
Grâce à mTAB, tout le monde peut facilement découvrir les histoires qui
se cachent derrière le stockage de données de recherche, afin d’aider à
la prise de décisions commerciales essentielles.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
mTAB
Katie Duffey, 1-714-693-3110
kduffey@mtabsurveyanalysis.com