MONTRÉAL–(BUSINESS WIRE)–DataCandy,
un chef de file nord-américain en solutions de cartes-cadeaux et de
fidélisation pour les détaillants, les restaurateurs et les sociétés
pétrolières, est heureuse d’annoncer qu’elle a étendu sa relation avec MTY
Tiki Ming Enterprises Inc. (« MTY ») et conclu une entente à long
terme avec cette dernière afin de soutenir l’expansion des programmes de
cartes-cadeaux et de fidélisation de MTY aux États-Unis.
La plateforme technologique de DataCandy sert de base au programme de
fidélisation BonApp Avantages MTY
depuis 2016 et est actuellement utilisée par 40 marques dans plus de
1 800 emplacements.
« Tandis que MTY poursuit sa croissance constante, la plateforme de
DataCandy nous permet de mettre en place des programmes de fidélisation
et de cartes-cadeaux uniformes », indique Claude St-Pierre, chef de
l’exploitation de MTY. « DataCandy s’est imposée comme un partenaire
précieux du programme de fidélisation BonApp Avantages MTY, collaborant
étroitement avec nous dès le début. »
La plateforme entièrement intégrée de DataCandy est conçue pour la
gestion harmonieuse de programmes de fidélisation et de cartes-cadeaux,
ce qui permet aux marchands de toutes tailles et de partout de profiter
d’une commodité accrue et de réaliser des économies. Les données des
clients et les rapports sont conservés au même endroit, ce qui permet
aux commerçants d’effectuer un suivi efficace des promotions courantes
et des initiatives de marketing, en quelques clics seulement.
« Nous sommes on ne peut plus heureux d’étendre la portée de notre
relation globale avec l’équipe de MTY », confie Lorne Schwartz,
président de DataCandy. « Cette occasion de devenir un fournisseur de
services complets de cartes-cadeaux et de fidélisation de MTY au Canada
et aux États-Unis témoigne des capacités de notre plateforme et de
l’engagement de notre équipe en matière de service à la clientèle. »
À propos de MTY
MTY est une filiale en propriété exclusive du Groupe d’alimentation MTY
inc. (TSX : MTY). Depuis ses débuts comme franchiseur en 1983, MTY a
connu une croissance importante, devenant le chef de file du marché
nord-américain dans le secteur de la restauration décontractée, rapide
haut de gamme et rapide. MTY offre maintenant en franchise plus de
70 concepts différents et compte plus de 5 700 emplacements.
L’excellence, le dévouement et l’innovation sont les valeurs clés qui
contribuent au succès du Groupe d’alimentation MTY (www.mtygroup.com/fr/).
À propos de DataCandy
DataCandy est un chef de file nord-américain en solutions logicielles de
cartes-cadeaux et de fidélisation pour les détaillants et restaurants de
toutes tailles. La plateforme simple, extensible, sécurisée et abordable
de DataCandy est utilisée dans plus de 10 000 emplacements au Canada et
aux États-Unis, par plus de 700 entreprises, dont le Groupe ALDO, les
pharmacies Familiprix, les restaurants St-Hubert et 40 marques faisant
partie du Groupe d’alimentation MTY. Pour découvrir en quoi
l’information sur les habitudes de consommation de vos clients peut vous
permettre de bonifier vos relations avec ces derniers, visitez le www.datacandy.com/fr/.
Contacts
DataCandy
Abby Chitester
Vice-présidente, marketing
achitester@datacandy.com