Press release

MyKronoz, la marque Suisse de wearables annonce la disponibilité de ZeTime, la première montre connectée hybride avec des aiguilles mécaniques sur un écran couleur tactile

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

ZeTime sera présentée en Septembre à l’IFA 2017 de Berlin et pour la
première fois aux Etats-Unis, au MWC Americas de San Francisco

GENEVE–(BUSINESS WIRE)–Après une
campagne historique de financement participatif
réunissant plus de 6
millions de dollars, MyKronoz,
la marque horlogère de la smart génération, annonce aujourd’hui le
lancement de sa montre connectée hybride ZeTime au salon IFA 2017.
ZeTime sera présentée et disponible pour des démos à l’IFA Berlin du 1er
au 6 Septembre et pour la première fois aux États-Unis au MWC Americas
de San Francisco, du 12 au 14 septembre. La disponibilité mondiale et
leurs expéditions débuteront en septembre.


Première smartwatch hybride avec des aiguilles mécaniques sur un écran
couleur tactile TFT, ZeTime allie le design d’une montre traditionnelle
avec les fonctionnalités les plus avancées d’une smartwatch. Sa
technologie propriétaire «Smart Movement» permet aux aiguilles de
fonctionner jusqu’à 30 jours avec une seule charge, tout en s’ajustant
au fuseau horaire des utilisateurs, ainsi que de se placer
intelligemment de façon à ne pas gêner la visibilité de l’écran lors de
la lecture des notifications. ZeTime est disponible en 2 tailles Regular
(44mm) et Petite (39mm) à partir de 199,90€, ce qui la rend à la
fois esthétique et accessible.

Véritable réinterprétation classique de la technologie à porter sur soi,
ZeTime incarne la vision de l’entreprise MyKronoz. « Grâce au soutien de
plus de 30 000 contributeurs, ZeTime s’est inscrit dans l’histoire en
devenant la smartwatch hybride la plus financée et surtout la plus
grande campagne de crowdfunding jamais réalisée par une entreprise
européenne. Avec ce lancement, nous réimaginons l’expérience que les
consommateurs ont avec la technologie portable. Nous proposons une
nouvelle norme pour les industries de l’horlogerie traditionnelle et de
la montre connectée, en créant pour la première fois un wearable
« crossover » totalement inédit et sans compromis. Cette étape marque un
tournant pour notre entreprise et confirme notre engagement de devenir
le leader de demain de cette nouvelle génération de montres connectées.
« déclare Boris Brault, PDG et fondateur de MyKronoz.

ZeTime se connecte via Bluetooth avec les téléphones Android et iOS
(Android 5.0+ ou iOS 8.0 et versions ultérieures). Avec ZeTime, les
utilisateurs peuvent contrôler les fonctions de leur téléphone
directement depuis leur poignet : voir les appels entrants, lire les
notifications de réseaux sociaux, consulter les prévisions
météorologiques, contrôler leur musique, prendre un selfie et plus
encore. La smartwatch hybride est également équipée d’un accéléromètre
tri-axial et d’un capteur de fréquence cardiaque optique pour suivre
l’activité en enregistrant le rythme cardiaque, les pas, la distance,
les calories, les minutes d’activité et le sommeil. ZeTime alerte ses
utilisateurs en cas de longues périodes d’inactivité pour les encourager
à être plus actifs.
Créée pour s’adapter à tous les styles, ZeTime
arbore un élégant boîtier en acier inoxydable, un verre Saphir et une
variété de cadrans numériques et de bracelets interchangeables en
silicone, en cuir véritable, l’effet carbone et plus encore. De plus,
l’appareil dispose d’une résistance à l’eau conforme à la norme 5 ATM.

MyKronoz at IFA
1er
au 6 Septembre à Berlin
iZone Hall 15.1 – Stand 182
MyKronoz
participera à Showstoppers – IFA 2017 le jeudi 31 Août, de 18h à 21h –
South Entrance Hall, Messe Berlin Fairgrounds à Berlin, Allemagne.

MyKronoz at MWC Americas
12 au
14 Septembre à San Francisco
North Hall – Stand N. 1166
MyKronoz
participera à Pepcom MobileFocus® America le lundi 11 Septembre,de 18h à
21h au Metreon City View, 135 4th Street, 4th
Floor à San Francisco, Californie.

A propos de MyKronoz

Fondée en janvier 2013, MyKronoz est une société suisse qui fabrique,
conçoit et développe une large gamme de montres et bracelets connectés
afin d’améliorer nos modes de vie de plus en plus mobiles, connectés et
numériques. MyKronoz, s’efforce d’étendre et de faciliter l’expérience
utilisateur avec des accessoires connectés à la fois accessibles,
stylés, intuitifs et fonctionnels. Désormais présente dans 40 pays et
soutenus par les principaux revendeurs et partenaires dans le monde :
Orange, Auchan, Carrefour, Best Buy, Walmart, Yodobashi, HMV, MyKronoz
offre une gamme complète d’appareils connectés à travers 4 catégories de
produits : trackers d’activité, montres connectées, montres connectées
hybrides et montres téléphones. Avec un ADN unique alliant technologie
mobile et design, l’objectif de MyKronoz est de répondre aux besoins et
aux goûts variés des différents utilisateurs à travers le monde, grâce à
sa compatibilité avec les systèmes iOS, Android et Windows Phone et à
ses prix abordables. Pour plus d’informations, rendez-vous sur: www.mykronoz.com
ou suivez MyKronoz sur Twitter @mykronoz

Contacts

Contact presse :
MyKronoz
Sarah Segre
press@mykronoz.com