Press release

myPOS lance un terminal de paiement Android haut de gamme à un prix imbattable sur le marché européen

0
Sponsorisé par Businesswire

Alors que croît la demande de dispositifs perfectionnés, le fournisseur européen de services de technologie financière myPOS (www.mypos.com) innove encore en matière de paiement en commercialisant le nouveau myPOS Carbon, qui allie système d’exploitation intelligent Android et résistance aux chocs, à la poussière et à l’eau.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20210128005835/fr/

The new myPOS Carbon combines the intelligence of Android 9.0 with dust, water and shock resistance at an unbeatable price. (Photo: Business Wire)

The new myPOS Carbon combines the intelligence of Android 9.0 with dust, water and shock resistance at an unbeatable price. (Photo: Business Wire)

Les terminaux à clé classiques seront progressivement remplacés par des dispositifs de paiement par carte fonctionnant grâce à Android. Même si les terminaux traditionnels permettent aux entreprises et aux clients d’accéder à une meilleure expérience de paiement, leur coût est plus élevé et ils sont trop sensibles à la poussière, aux liquides et aux chocs. De petits accidents sont toujours susceptibles de se produire dans les restaurants, cafés, agences de location de véhicules, voire dans les stations-service, et les frais de remplacement des terminaux POS à imprimante intégrée sont loin d’être négligeables.

Christo Georgiev, PDG de myPOS Group, déclare : « Nous nous engageons à proposer de nouvelles solutions intelligentes qui comblent les besoins de différentes verticales et donnent la possibilité aux entreprises d’offrir une expérience d’excellence à leurs clients. »

À l’écoute des besoins du marché, myPOS lance myPOS Carbon, le premier terminal de paiement sans fil certifié IP54 et ATEX, ce qui en fait un dispositif résistant aux vibrations, à l’eau et à la poussière, et adapté à une utilisation sur des lieux de travail aussi dangereux que les stations-service, les usines chimiques et pétrochimiques, etc. Fonctionnant avec Android 9.0 et doté d’un processeur quadricœur d’une vitesse de 1,4 GHz, d’un écran tactile couleur de 5 pouces et d’une imprimante thermique ultra rapide, le dispositif a été conçu pour être résistant et offrir une expérience de paiement optimisée à un prix défiant toute concurrence.

Le terminal accepte les cartes Visa, Mastercard, JCB, Union Pay, American Express et Bancontact à bande magnétique, puce ou sans contact (NFC). Il donne également la possibilité aux commerçants d’accepter les paiements MO/TO et préautorisés, d’envoyer des demandes de paiement, de recharger des cartes SIM prépayées ou des abonnements ainsi que des cartes cadeaux myPOS.

L’achat du terminal permet au commerçant de disposer gratuitement d’un compte marchand avec carte professionnelle et de bénéficier du dépôt immédiat de tous les paiements par carte acceptés.

Rendez-vous sur shop.mypos.com pour obtenir des informations plus détaillées.

À propos de myPOS

myPOS est une entreprise de technologie financière au service des PME dans l’EEE et en Suisse. Les services de paiement et de comptes de monnaie électronique myPOS sont proposés par myPOS Europe Ltd, autorisée et réglementée par la Financial Conduct Authority en partenariat avec un établissement de monnaie électronique agréé dans l’EU et membre direct de Visa, Mastercard, Amex, JCB, UPI et d’autres systèmes de cartes.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.