PARIS–(BUSINESS WIRE)–Dans le cadre de sa transformation numérique, Naviland Cargo fait
appel à Arkadin, entreprise du groupe NTT Communications, leader mondial
et champion de la croissance sur le marché des solutions de
Collaboration et de Communications Unifiées.
Filiale de SNCF Geodis et leader du combiné maritime en Europe avec 12
plateformes logistiques en France et en Europe, Naviland Cargo gère plus
de 350 affrètements par jour pour ses clients armateurs, transitaires,
citerniers et transporteurs.
Afin de leur assurer un meilleur suivi et une disponibilité permanente,
Naviland Cargo a souhaité repenser ses solutions de communication en
faisant, en particulier, évoluer ses solutions de téléphonie (PABX) et
de centre d’appel qui étaient devenue obsolètes et montraient des
limites techniques. L’opérateur a souhaité s’appuyer sur un partenaire à
même de déployer une solution unifiée simple à administrer qui pourrait
développer, en interne, l’usage des outils de collaboration.
Naviland Cargo, convaincu par l’expertise d’Arkadin en matière de
transformation numérique et par son approche technologique, lui a confié
la conception, le déploiement et l‘administration d’une solution globale
unifiée et évolutive. Arkadin a, ainsi, proposé une solution complète,
intégrant le centre d’appels, reposant intégralement sur Skype et
déployée dans le Cloud.
Le dispositif mis en place garantit à Naviland Cargo l’évolutivité de la
solution.
Contacts
Pour Arkadin
Sandra Laberenne
slaberenne@meiji-communication.com