NEOKOREA a annoncé le 3 novembre l’inscription de son jeton NKC à LBank.
Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20221102006257/fr/
NKC (NEO KOREA Coin) trading begins on November 4th at LBank Exchange. (Graphic: Business Wire)
NKC est l’acronyme de NEO KOREA Coin.
LBank Exchange devrait lancer son service de déposition, de trading et de retrait de jetons NKC le 3 novembre à 16 heures, le 4 novembre à 16 heures et le 5 novembre 2022 à 16 heures, respectivement (UTC+8, heure de Singapour).
L’annonce de l’inscription des jetons NKC sur LBank est disponible à travers le lien suivant : https://support.lbank.site/hc/en-gb/articles/12091855358105
Fondée en 2017, LBank est une bourse mondiale d’actifs virtuels à Singapour qui fournit des services sécurisés, professionnels et pratiques de trading d’actifs numériques, de stationnement et de services financiers aux membres à travers le monde entier. En fait, la bourse compte plus de 3 millions de membres enregistrés avec un volume d’échange quotidien de 180 millions de dollars. En 2022, LBank se classait à la 16ème place en termes de volume d’échange sur Coin Market Cap, un site électronique de statistiques mondiales concernant les actifs virtuels.
En outre, le jeton NKC est une devise standard (ERC-20) basée sur Ethereum (ETH) développée par la société nationale de NEOKOREA. En effet, le jeton peut être utilisé dans la plateforme existante pour l’importation/exportation de pièces automobiles et l’exportation de voitures d’occasion. L’authenticité des pièces ou des voitures peut être prouvée par une blockchain, et le jeton vise à permettre effectuer des transactions fiables grâce à la vérification de l’historique des voitures d’occasion.
« Nous allons poursuivre nos efforts pour inscrire nous inscrire sur de nombreux marchés d’actifs virtuels après notre inscription sur LBank », a déclaré Jeongwu Seok, PDG de NEOKOREA. En fait, grâce à cette inscription, NEOKOREA va promouvoir la facilité d’échange et la stabilité du jeton NKC et va se concentrer sur l’expansion continue de sa présence sur le marché.
NEOKOREA, une société commerciale spécialisée dans l’exportation de pièces des voitures, étend ses activités au secteur des vêtements et aux boissons alcoolisées en s’appuyant sur la technologie des jetons non fongibles et la technologie de la blockchain. NEOKOREA s’engage toujours également dans des activités de marketing de marque afin de lancer de nombreuses marques étrangères en Corée.
Le site électronique présentant les jetons NKC : https://www.neokorea.io/
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20221102006257/fr/