Press release

Netcracker fournit à Telefónica un programme de transformation BSS et OSS de bout en bout

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

Les activités Wholesale et Roaming de Telefónica s’appuyeront sur un
ensemble BSS/OSS de bout en bout et sur l’expertise en transformation de
Netcracker pour fournir des services numériques plus rapides

WALTHAM, Massachusetts–(BUSINESS WIRE)–Netcracker
Technology
a annoncé ce jour que Telefónica Business Solutions
utilise un ensemble BSS/OSS de bout en bout de Netcracker pour devenir
un fournisseur de services plus automatisé et plus efficace, en
permettant une prestation plus rapide des services commerciaux et une
réduction significative des coûts.

Netcracker fournira un ensemble IT de bout en bout complet, avec
systèmes BSS et OSS, pour les activités internationales Wholesale et
Roaming de Telefónica. La société utilisera également l’expertise de
mise en œuvre et de conseil de Netcracker pour accélérer la prestation
et la monétisation de nouveaux services.

Netcracker aidera Telefónica à devenir plus efficace en accélérant la
prestation des services, en mettant en place un dimensionnement sans
aucune intervention et en unifiant les offres groupées de produits et
services dans un catalogue unique. Telefónica Business Solutions tirera
pleinement parti de la solution
Revenue Management
de Netcracker, y compris des capacités
convergentes de notation et de facturation. Avec sa combinaison
exclusive de technologie, d’expertise en déploiement et d’exécution sans
faille, Netcracker aidera la société à accélérer ses cycles
commande-encaissement et à construire les fondations nécessaires pour
fournir et gérer de nouveaux services sources de revenus.

Avec un ensemble de système de soutien BSS/OSS (business et opérations)
entièrement intégré, Telefónica Business Solutions obtiendra un aperçu
exhaustif de ses clients, dans tous les secteurs d’activité. Ceci
permettra d’améliorer le service client, d’accélérer la création et la
prestation de services, d’optimiser l’expérience client de bout en bout
et de répondre à divers accords très rigoureux au niveau des clients et
des services. Ceci permettra à Telefónica d’anticiper et de réagir
rapidement aux besoins changeants des équipes connectées de ses clients.
Les commandes et les demandes des clients seront traitées plus
rapidement et avec une précision accrue, ce qui permettra une mise sur
le marché plus rapide des services. En outre, les anciens systèmes
seront également mis hors service, permettant à l’entreprise de
simplifier son réseau et de gérer plus efficacement son réseau et les
données client.

« Nos clients attendent des services numériques en continu et nous devons
transformer notre approche commerciale afin de répondre et de surpasser
les attentes de nos clients, et de pérenniser notre rentabilité sur le
marché des services commerciaux », souligne Nicolas Howard, directeur des
systèmes d’information chez Telefónica Business Solutions. « Les
partenaires stratégiques tels que Netcracker nous aident à optimiser nos
services pour nos clients en nous procurant des résultats réels et en
maintenant le cap sur le long terme pour devenir un fournisseur de
services numériques entièrement automatisé. »

« Grâce à sa technologie, à son expertise du secteur et à son efficacité,
Netcracker est le partenaire stratégique pour une multitude de
transformations numériques à grande échelle », déclare Frank DeTraglia,
responsable clientèle chez Netcracker. « Telefónica Business Solutions se
positionne très favorablement pour capitaliser sur la croissance des
services commerciaux et nous nous engageons à aider Telefónica à réduire
les coûts de prestation de ces services. Nous consoliderons cette
réussite en les aidant à commercialiser plus rapidement de nouvelles
offres et à améliorer la réactivité des services existants par
l’intermédiaire de niveaux plus élevés d’automatisation. »

Cet accord de plusieurs millions de dollars et s’étalant sur plusieurs
années témoigne à nouveau de la capacité de Netcracker à exécuter et
fournir des transformations à grande échelle de réseau et d’activités
pour les fournisseurs de services du monde entier. Au cours des deux
dernières années, Netcracker a annoncé des transformations de grande
ampleur par le biais d’une suite BSS en Uruguay, Équateur et cinq pays
d’Amérique centrale, en plus des déploiements spécifiques de Revenue
Management avec Telefónica
Germany
et la filiale britannique de Telefónica, O2.

Pour plus d’informations sur les systèmes BSS et OSS de Netcracker,
veuillez contacter Joanna Larivee à l’adresse suivante: Joanna.Larivee@Netcracker.com

À propos de Netcracker Technology

Netcracker Technology, une filiale à cent pour cent de NEC Corporation,
est une société logicielle tournée vers l’avenir, qui propose des
solutions cruciales aux prestataires de services du monde entier. Notre
portefeuille complet de solutions logicielles et de services
professionnels permet des transformations numériques de grande échelle,
ouvrant l’accès à des opportunités au sein du cloud, de la
virtualisation et de l’écosystème mobile en pleine évolution. Forte
d’une expérience dans la prestation de services sans fausse note depuis
plus de 20 ans, notre combinaison unique de technologie, de personnel et
d’expertise aide les entreprises à transformer leurs réseaux et à
proposer à leurs clients des expériences améliorées.

Pour plus d’informations, veuillez visiter www.netcracker.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Netcracker Technology
Joanna Larivee, +1-781-419-3374
Joanna.Larivee@Netcracker.com