Press release

NetWitness nomme Tod Ewasko au poste de directeur des produits

0
Sponsorisé par Businesswire

NetWitness, un fournisseur mondialement reconnu de technologies de cybersécurité et de services de réponse aux incidents, a annoncé aujourd’hui la nomination de Tod Ewasko en qualité de nouveau directeur des produits.

« Alors que NetWitness continue de repousser les limites de la détection et la réponse étendues et que davantage d’organisations cherchent à investir dans la détection des menaces, il est de plus en plus important que nous développions nos capacités et offres afin de satisfaire la demande de l’environnement actuel de la cybersécurité », a déclaré Ken Naumann, PDG de NetWitness. « Avec près de deux décennies d’expérience dans le développement de produits, M. Ewasko est bien placé pour aider NetWitness à tirer parti de son portefeuille de produits existant et à offrir une sécurité globale à ses clients. »

Avant de rejoindre NetWitness, M. Ewasko travaillait chez Civix où il occupait la fonction de vice-président du développement et des produits. Avant Civix, M. Ewasko occupait la même fonction chez AccessData, où il était responsable de la stratégie produit de la société, ainsi que de son support produit mondial et de ses fonctions de services. Il a transformé de nombreuses organisations, les faisant passer d’applications monolithiques à des solutions Cloud efficaces et sûres. Avec une expérience sectorielle additionnelle en matière de réponse aux incidents, d’automatisation, de développement de l’intégration et d’expérience utilisateur, les vastes connaissances des produits de M. Ewasko aideront à faire progresser la stratégie continue de NetWitness.

« NetWitness entretient des relations solides avec les clients et dispose d’un vaste ensemble de produits et services de sécurité éprouvés que je me réjouis de faire passer à la vitesse supérieure », a expliqué M. Ewasko. « Je suis impatient de faire passer les partenariats que nous avons mis en place au premier plan, tout en adoptant les solutions innovantes de NetWitness pour créer une cybersécurité plus évolutive et adaptable pour nos clients. »

NetWitness a annoncé récemment la NetWitness Platform XDR 12, destinée à la détection complète des menaces et à la réponse à celles-ci et disponible sur site, sur le Cloud ou sous forme hybride des deux. La dernière version de cette pile technologique a été améliorée pour se concentrer sur les capacités de détection qui identifient les menaces plus rapidement et minimisent leur impact. Elle inclut également NetWitness XDR Cloud Services, un ensemble d’applications SaaS en option qui tirent parti de la nature élastique intrinsèque du Cloud pour fournir des composants flexibles et d’un bon rapport coût/efficacité qui renforcent Platform XDR.

La nomination de M. Ewasko coïncide avec le lancement de NetWitness MDR, un service complet de détection et de réponse aux menaces destiné aux petites et moyennes entreprises.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.netwitness.com.

À propos de NetWitness

Société du groupe RSA®, NetWitness fournit aux organisations du monde entier des fonctionnalités complètes et hautement évolutives de détection et de réponse aux menaces. La NetWitness Platform offre une visibilité complète combinée à des renseignements appliqués sur les menaces, et à des analyses du comportement des utilisateurs, de manière à détecter, hiérarchiser, enquêter sur les menaces et automatiser la réponse. Cela permet aux analystes de sécurité d’être plus efficaces et de garder une longueur d’avance sur les menaces affectant les affaires. Pour plus d’informations, visitez netwitness.com.

©2022 RSA Security LLC ou ses sociétés affiliées. Tous droits réservés. RSA et le logo RSA sont des marques commerciales de RSA Security LLC ou de ses sociétés affiliées. Pour consulter la liste des marques commerciales de RSA, veuillez consulter https://www.rsa.com/en-us/company/rsa-trademarks. Les autres marques commerciales sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs. RSA estime que les informations figurant dans ce document sont exactes. Ces informations sont sujettes à modification sans préavis.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.