Neustar®, Inc., la société internationale de services et de technologies de l’information leader dans la résolution d’identité, a annoncé avoir mené à bien une mise à niveau et un renforcement majeurs de ses capacités UltraDNS, ce qui lui garantit de demeurer l’un des fournisseurs de DNS toujours disponibles les plus rapides et les plus robustes du secteur. Cet investissement financier considérable s’est étalé sur ces deux dernières années et porte déjà ses fruits pour les clients de Neustar et les utilisateurs d’Internet en général.
Présente dans le secteur du DNS depuis plus de 21 ans, Neustar a remodelé l’architecture de ses nœuds DNS dans le monde entier et étendu ses services en Chine. Dans le cadre de cette initiative d’optimisation, la société a rénové l’intégralité de sa pile matérielle UltraDNS et mis en œuvre l’une des meilleures architectures, modernes et virtualisées, tirant parti d’outils de DevOps tels que Puppet et Ansible.
Fort de plus de 30 nœuds répartis à travers les six continents, le réseau mondial de Neustar est à présent capable de traiter plus de neuf mille milliards de demandes par jour, à la vitesse de plus de cent millions de demandes par seconde.
Parallèlement aux nouveaux nœuds de résolution optimisés, Neustar a doté son architecture d’approvisionnement en UltraDNS d’améliorations supplémentaires afin de garantir la propagation accélérée des mises à jour DNS, une latence plus faible et une interface de portail renforcée visant à stimuler l’optimisation des efficacités opérationnelles, soit une latence réduite d’au moins 20 % par rapport à la plupart de ses concurrents.
Cette nouvelle génération d’UltraDNS est caractérisée par des capacités DNSSEC renforcées, ayant recours aux toutes dernières technologies de cryptographie à courbe elliptique, ainsi qu’à la protection élargie des registres de gestion de trafic. Grâce à une nouvelle interface utilisateur disponible sur tous les appareils, UltraDNS offre désormais la possibilité d’enregistrer et de restaurer des configurations (effectuer une capture d’écran/restaurer) et propose des capacités élargies de vérification de l’état de santé de l’infrastructure DNS, ainsi que des fonctionnalités de gestion de compte optimisées.
Les autres services DNS de Neustar – UltraDNS Firewall and UltraDNS Public – profitent également des avantages de cet investissement, à savoir une disponibilité accrue et une latence réduite.
Tous les clients de Neustar bénéficient toujours du soutien de l’organisation et de ses experts 24 h/24, 7 j/7 et 365 j/an.
« Les services UltraDNS de Neustar sont toujours disponibles et sont désormais plus rapides, plus robustes et plus intuitifs que jamais auparavant », a déclaré Rodney Joffe, vice-président principal et associé de Neustar. « Les services DNS faisant partie des services fondamentaux, tout contretemps en la matière peut s’avérer catastrophique pour une organisation. Ce dernier investissement en date, combiné au DNS Shield novateur, permet à Neustar de continuer à proposer le réseau DNS le plus solide du secteur, garantissant des expériences client et employé plus sécurisées et harmonieuses à tous les niveaux. »
FIN
À propos de Neustar
Neustar est une société de services et de technologies de l’information et un leader dans la résolution d’identité fournissant les données et la technologie qui permettent des connexions de confiance entre les entreprises et les personnes aux moments qui comptent le plus. Neustar offre des solutions de pointe dans les domaines du marketing, du risque, des communications, de la sécurité et des registres, qui relient de façon responsable les données sur les personnes, les appareils et les lieux, continuellement corroborées par des milliards de transactions. Neustar met ses services à disposition de plus de 8 000 clients dans le monde entier, dont 60 entreprises du classement Fortune 100. Découvrez comment votre entreprise peut bénéficier de la puissance des connexions de confiance ici : https://www.home.neustar.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20200305005426/fr/