Press release

 Nissan Canada lance l’application MaNISSAN pour une expérience connectée et consolidée

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Sponsorisé par Businesswire

Nissan Canada vient de lancer l’application MaNISSAN, disponible sur l’App Store d’Apple et Google Play. L’application permet une optimisation complète de tous les aspects de l’expérience du propriétaire Nissan, à l’intérieur comme à l’extérieur du véhicule. Que ce soit pour l’accès à distance au véhicule, la personnalisation, l’entretien, les fonctionnalités de commodité ou les liens vers la gestion de compte de services financiers, tous les propriétaires de Nissan ont maintenant accès à une application qui décuple leur expérience.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20230518005028/fr/

L’appli MyNISSAN est disponible sur l’App Store d’Apple et sur Google Play pour fournir un éventail de fonctionnalités qui simplifient le quotidien des utilisateurs. (Photo : Business Wire)

L’appli MyNISSAN est disponible sur l’App Store d’Apple et sur Google Play pour fournir un éventail de fonctionnalités qui simplifient le quotidien des utilisateurs. (Photo : Business Wire)

Cette application sans tracas, fluide et fiable est un guichet unique pour tout ce qui concerne Nissan. L’application offre une gamme de fonctionnalités qui facilitent le quotidien, car tout est centralisé en un seul endroit pour le confort du proprietaire. En combinant des éléments tels que la planification d’un rendez-vous d’entretien chez un concessionnaire, l’accès à distance et la personnalisation du véhicule, le démarrage et l’arrêt à distance du moteur ou la commande de climatisation, les clients ont également la possibilité de recevoir des notifications pour les informer de l’entretien du véhicule, des campagnes de service ou des services d’urgence. Les clients peuvent également consulter l’historique d’entretien de leur véhicule, et bien plus encore.

Les propriétaires de Nissan ARIYA1 bénéficient également d’un éventail de fonctionnalités supplementaires pour leur VE : vérification de la batterie à distance, choix du niveau de recharge en pourcentage, état du branchement, durée restante avant la fin de charge, autonomie, le tout depuis un smartphone compatible.

Laura Kutlesa, responsable principale, parcours client, chez Nissan Canada Inc. : « En tant que marque innovante, chez Nissan Canada, nous nous engageons à continuer à créer de la valeur pour nos clients. Afin d’approfondir l’expérience client et d’offrir un parcours fluide et pratique à l’ère numérique, nous lançons l’application MaNISSAN dans le but de fournir une expérience connectée à nos clients Nissan au Canada. »

Découvrez en détail l’application MaNISSAN ici : www.fr.Nissan.ca/MyNissanApp

À propos de Nissan Canada Inc.

Nissan Canada Inc. (NCI) est la filiale canadienne de vente, de marketing et de distribution de Nissan Motor Limited et Nissan North America, Inc. NCI a été le premier constructeur automobile japonais à se constituer en société au Canada en 1965. Aujourd’hui, la société compte 311 employés à temps plein dans ses bureaux de Vancouver (C.-B.), de Mississauga (ON) et de Kirkland (QC). Le Canada compte 209 concessionnaires Nissan indépendants et 38 détaillants INFINITI.

Vous trouverez de plus amples renseignements sur Nissan au Canada et sur la gamme complète de véhicules Nissan et INFINITI sur les sites www.nissan.ca et www.INFINITI.ca.

1Les propriétaires de Nissan LEAF® continueront à utiliser l’application Nissan LEAF Canada pour accéder à des fonctionnalités similaires en plus des nombreuses fonctionnalités uniques disponibles pour les clients Nissan LEAF®.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.