NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–L’offre Instagram de Nosto, la solution de personnalisation leader de
l’industrie, est désormais disponible. La nouvelle fonctionnalité permet
aux e-commerçants de toucher un plus grand nombre de clients potentiels
sur mobile en toute simplicité, en leur présentant les bons produits au
bon moment. Le lancement de la fonctionnalité Instagram de Nosto fait
suite à l’annonce du Partenariat Marketing de la société avec Facebook
en avril 2017.
Instagram a franchi la barre des 700 millions d’utilisateurs actifs
cette année. Les retailers en ligne y voient naturellement une manne
commerciale et un moyen d’étendre leur couverture publicitaire Facebook.
Les publicités que Nosto présente à l’utilisateur portent sur des
produits pour lesquels ce dernier a manifesté de l’intérêt, le tout de
façon automatisée. Cette approche augmente significativement le retour
sur dépenses publicitaires (ROAS). Les publicités dynamiques Instagram
de Nosto fonctionnent comme leur équivalent sur Facebook, avec une
gestion automatisée des flux de produits, des Pixel Facebook et des API,
tout ça en quelques clics seulement. Les ressources habituellement
requises pour créer et gérer de puissantes campagnes publicitaires s’en
trouvent donc largement réduites sur ces plateformes.
« La prévalence croissante du mobile a rendu la publicité sur
Instagram incontournable pour les professionnels de l’e-commerce. Nous
sommes fiers d’offrir des outils innovants qui appuient la réussite de
nos clients, et c’est exactement ce que notre nouvelle fonctionnalité
Instagram va faire », commente Matti Rönkkö, PDG de Nosto. « Nos
publicités dynamiques sur Instagram sont déjà disponibles pour une
sélection de clients depuis l’année dernière, et nous avons pu constater
l’impact démultiplicateur pour leur chiffre d’affaires et le retour de
leurs dépenses publicitaires sur la plateforme, qui s’appuie sur les
algorithmes intelligents de Nosto ».
Cette nouvelle offre Instagram complète la solution de personnalisation
de Nosto, qui comprend déjà des recommandations de produits et des
pop-ups comportementaux, de même que des e-mails personnalisés. Grâce à
l’analyse de centaines de milliers de points de données dans les
boutiques en ligne pour construire en temps réel une compréhension
pointue de chaque client, la technologie brevetée de Nosto permet à
chaque e-commerçants de diffuser la bonne publicité au bon moment et au
bon client sur Facebook. Résultat : le retour sur les dépenses
publicitaires, les taux de conversion et la valeur vie client sont
boostés.
Depuis son lancement généralisé en octobre 2013, Nosto a enregistré une
croissance rapide sur la région EMOA et aux États-Unis. Ses solutions
aident désormais plus de 25 000 professionnels de l’e-Commerce dans plus
de 100 pays.
Nosto est une solution de personnalisation puissante, conçue pour
assister les retailers dans la conception, le lancement et
l’optimisation de leurs campagnes marketing 1:1 multicanal, en toute
simplicité et sans avoir à recourir à des équipes IT spécialisées.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Nosto
Lena Grosse
lena.grosse@nosto.com