TOKYO, November 4, 2010 /PRNewswire/ —
NTT Communications (NTT Com) a annoncé le 4 novembre qu’elle sera la première entreprise de télécommunications à offrir à sa clientèle internationale un service de voix par IP (VoIP) pour effectuer des appels internes à travers les bureaux de par le monde, y compris le Japon, dès le 1e décembre. Des projets de lancement d’autres nouveaux services de communication IP ont également été annoncés.
Le nouveau service de NTT Com permettra aux clients d’établir un réseau de numérotation interne d’échelle mondiale, de haute qualité, à prix réduit, en utilisant des technologies PI. Il sera aussi facile d’effectuer des appels que de composer le numéro du bureau (siège) et alors du poste du destinataire.
« Les entreprises internationales ont un besoin croissant non seulement de réseaux de données mais aussi de services de communications connexes pour des solutions de convergence de numérotation interne et externe, et d’un téléphone fixe à un portable, ainsi que pour des vidéoconférence et des messages SMS », indique Mitsuru Takayama, responsable principal de la division Business Network Services Division de NTT Com. « Pour ajouter à nos services actuels VoIP au Japon, nous allons désormais commencer à lancer une série de services de communications PI internationaux, en commençant par la numérotation interne. »
Le service sera offert à travers le service de réseau géré par NTT Com à l’égard des clients d’entreprise, du nom de Arcstar(TM) Global IP-VPN, qui aidera à éliminer les connections manquées, ce qui arrive parfois avec des services VoIP par Internet. Le lien entre les standards privés existants (PBX) et le service de passerelle média de NTT Com au Japon ainsi que la facturation des coûts sur la base de tarifs d’appels fixes aideront à minimiser les coûts.
Le service à guichet unique du réseau de NTT Com et l’infrastructure de la passerelle média VoIP intègrent voix et données, et comprennent l’opération et la maintenance des facilités.
Une mise en place coûterait seulement 11 000 yen par bureau (siège) et les frais mensuels ne seraient que de 4 000 yen par bureau. Le service sera disponible dans les 159 pays où NTT Com offre les services Arcstar Global IP-VPN. Les paiements seront acceptés en monnaie locale.
NTT Com a également annoncé des projets de lancer trois services supplémentaires de téléphonie PI internationale de haute qualité dès avril 2011 ou ultérieurement :
-- Voix, vidéo, vidéoconférence et messages instantanés/unifiés -- Numérotation externe de haute qualité à tarif réduit et réception d'appels de bureaux à travers le monde, et -- Centres d'appels internationaux cloud
À propos de NTT Communications Corporation
Veuillez consulter http://www.ntt.com/index-e.html
Contact : (Mme) Yasuko Oka ou (Mme) Akiko Suzaki Bureau des relations publiques NTT Communications Corporation Tél : +81-3-6700-4010 e-mail : hodo-cp@ntt.com
Source : NTT Communications Corporation
Quadient (Euronext Paris : QDT), une plateforme mondiale d'automatisation facilitant des interactions professionnelles sécurisées et…
Le 21èmeChina International Agricultural Trade Fair (CATF), hébergé par le Ministère de l'Agriculture et des…
Communiqué de presse Réception d’une offre non-engageante de l’État français portant sur l’acquisition des activités…
PUMA vient officiellement d’ouvrir son second magasin phare en Amérique du Nord à Las Vegas,…
Ledger, le chef de file mondial de la sécurité des actifs numériques pour les particuliers…
Gurobi Optimization, LLC, le leader de la technologie d'intelligence décisionnelle, annonce ce jour la sortie…