OCTO annonce ce jour le lancement d’OCTO IoT4Insurance sur Salesforce AppExchange, permettant aux clients de déterminer le comportement de conduite d’un assuré spécifique afin de promouvoir l’engagement et les ventes croisées. Les équipes de marketing et de vente d’assurance peuvent élaborer des campagnes en sélectionnant la cible dans leur portefeuille afin de générer des offres automobiles personnalisées en fonction de la notation OCTO.
Conçu à partir de la plateforme Salesforce, OCTO IoT4Insurance est actuellement disponible sur AppExchange. Rendez-vous sur OCTO IoT4Insurance
OCTO IoT4Insurance
Octo IoT4Insurance révolutionne l’expérience de l’assurance en sélectionnant et identifiant des pistes, optimisant ainsi la qualité et la rentabilité du portefeuille automobile. Grâce à l’application OCTO IoT4Insurance et à la plateforme Salesforce, les assureurs ont désormais un aperçu à 360° de l’assuré.
L’objectif d’OCTO est d’accroître la valeur perçue par le client et de soutenir la création de pistes et de nouvelles opportunités à forte croissance.
Nicola Veratelli, PDG du Groupe OCTO, déclare: « Nous sommes ravis de travailler au côté de Salesforce pour atteindre notre objectif d’amélioration des processus pour permettre à nos partenaires d’assurance d’augmenter leur efficience et de générer de meilleurs résultats financiers. Nous continuerons d’innover dans le secteur de l’assurance, en apportant des solutions efficaces et fiables pour nos partenaires.”
« OCTO IoT4Insurance est un précieux ajout pour AppExchange, étant donné qu’il assure la transformation numérique avec un aperçu clair des clients pour les compagnies d’assurance », déclare Woodson Martin, directeur général de Salesforce AppExchange. « AppExchange évolue sans relâche pour permettre à nos partenaires de développer des solutions de pointe promouvant la réussite des clients. »
À propos de Salesforce AppExchange
Salesforce AppExchange, le chef de file mondial des plateformes nuagiques pour entreprise, permet de vendre, gérer, commercialiser et interagir de manières entièrement nouvelles. Avec plus de 6 000 solutions, 8 millions d’installations client et 90 000 avis d’utilisateurs, Salesforce AppExchange est la source la plus complète de technologies nuagiques, mobiles, sociales, IdO, analytiques et d’intelligence artificielle pour les entreprises.
Ressources complémentaires
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À propos d’OCTO
Fondée en 2002, OCTO est un fournisseur de services télématiques et de services d’analyse avancés au secteur de l’assurance, et l’une des principales sociétés spécialisées dans les solutions télématiques de flotte et de mobilité connectée. Grâce à ses propositions uniques déjà éprouvées dans le domaine de l’assurtech et de la mobilité connectée, OCTO continue d’étoffer ses services à de nouveaux secteurs et marchés internationaux. Dans le contexte d’un monde de plus en plus connecté, les capacités d’analyse avancée d’OCTO et son ensemble de big data IdO génèrent des analyses exploitables ouvrant une nouvelle ère de services télématiques intelligents. Aujourd’hui, la société compte plus de 6 millions d’utilisateurs connectés et la plus grande base de données télématiques automobiles au monde, avec plus de 450 milliards de kilomètres de données de conduite recueillis et 480 000 événements d’assurance et de réclamations analysés. OCTO gère également chaque mois plus de 400 000 locations de véhicules.
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