Odigo, leader des solutions de Contact Center as a Service (CCaaS), annonce un tournant stratégique dans son développement avec l’ouverture d’un nouveau canal de distribution.
Jusqu’ici, Odigo adressait directement ses 200 clients en France, avec une solution CCaaS reconnue pour sa simplicité, sa richesse fonctionnelle et sa qualité de voix.
Un nouveau modèle pour une croissance accélérée
Dans un marché en pleine mutation, la collaboration avec des partenaires stratégiques – intégrateurs, revendeurs et cabinets de conseil – permet à Odigo d’étendre sa présence et d’offrir aux entreprises une expertise locale et sectorielle renforcée. Ce modèle de distribution indirecte permettra d’accélérer l’adoption des solutions Odigo™ tout en garantissant un accompagnement sur mesure aux clients finaux.
« Ce virage vers un modèle indirect s’inscrit dans notre volonté d’élargir notre impact sur le marché, tout en valorisant l’expertise de nos partenaires. Grâce à eux, nous pouvons proposer une approche plus personnalisée, plus proche des besoins concrets des ETI» explique Stéphane Battiston, VP Alliances Stratégiques Odigo.
Une opportunité pour les partenaires
Cette nouvelle approche permettra aux intégrateurs et revendeurs de bénéficier d’une offre différenciante et d’un accompagnement personnalisé, incluant :
- Un parcours de formation complet et un support technique dédié pour assurer une montée en compétence rapide
- Un programme partenaire structuré, avec des avantages commerciaux différenciants
- Des ressources marketing et commerciales clés en main pour soutenir la prospection et la vente
Une ambition renforcée sur le marché des ETI
Ce nouveau réseau de partenaires constitue un levier stratégique pour renforcer notre proximité client, tout en élargissant notre empreinte sur le marché des ETI.
À propos d’Odigo
Odigo est un éditeur d’envergure mondiale de solutions de Contact Center as a Service (CCaaS) qui améliore les interactions entre une marque et ses clients. Pionnier sur le marché de l’expérience client en France et aujourd’hui parmi les leaders européens, Odigo accompagne depuis près de 40 ans plus de 250 grandes entreprises dans plus de 100 pays.
Animé par un profond sens du professionnalisme, du pragmatisme et de l’imaginatif, Odigo se distingue par la fiabilité et la robustesse inégalées de sa solution, offrant la meilleure qualité de restitution de la voix (MOS) du marché. Nos experts aident les organisations privées et publiques à choisir et déployer les modèles relationnels et les IA adaptés pour assurer une performance et une satisfaction client maximales.
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