PÉKIN–(BUSINESS WIRE)–La technologie d’internet a été inventée au début des années 80,
découverte par le public dans les années 90 et utilisée à l’échelle
planétaire depuis l’aube du 21e siècle. L’internet connecte aujourd’hui
chaque recoin du monde. Google, Facebook, Amazon, Twitter, tous ces
géants du web ont tiré parti du marché de la publicité en ligne.
Les problèmes viennent avec la prospérité. Un trop grand nombre de
publicités rend ce marché hautement inefficace. Pour les annonceurs, les
dépenses publicitaires sont assez élevées, mais plus de 50% de ces
dépenses est inutile. Pour les utilisateurs, des informations inutiles
saturent la navigation, des publicités sont vues partout et acceptées
passivement. Les publicités frauduleuses comme l’hameçonnage (ou
phishing) continuent de fleurir, et la valeur de navigation ne peut se
concrétiser pour l’utilisateur.
C’est dans cette conjoncture qu’Odin se démarque. Une blockchain
écologique basée sur l’industrie publicitaire redéfinira la prochaine
génération de navigateurs. Les utilisateurs contrôleront le droit
d’utilisation pour le navigateur basé sur Odin, et auront le droit de
bloquer ou de lire les annonces. Vous pouvez « extraire » des tokens
d’Odin en lisant simplement les annonces, comme vous l’avez toujours
fait jusqu’à présent. Utilisez votre temps passé en ligne à bon escient,
lisez ou bloquez les pubs, et gagnez de l’argent.
Pour les annonceurs, ce marché ne sera plus monopolisé par quelques
géants. Odin fera des percées dans l’actuel monopole qui jugule
l’industrie publicitaire. L’édition publicitaire est personnalisée, le
processus de diffusion publicitaire est ouvert et transparent, et les
annonceurs seront pleinement informés du flux réel et fiable, pour
chaque montant des frais publicitaires.
La confiance des clients sera gagnée progressivement. De plus en plus de
publicités à faible pertinence disparaîtront, et seront remplacées par
des annonces à forte valeur ajoutée. La publicité diffusée sur Odin
Chain doit être payée à l’aide de tokens Odin. Un nouvel écosystème de
navigation alimenté par la blockchain écologique d’Odin et les tokens
Odin sera alors arrivé à maturité.
L’application de la technologie blockchain aux navigateurs est un
concept très créatif et une magnifique innovation pour l’industrie
publicitaire. Odin détient déjà d’énormes communautés en Chine, au Japon
et en Corée du Sud, a mis en place une équipe opérationnelle extrêmement
efficace, et son extracteur-navigateur a déjà été vendu par centaines de
milliers. Odin a également signé un accord de coopération stratégique
avec la Banque asiatique de développement et d’investissement, qui se
situe en Asie du Sud-Est. Suivez la progression d’ODIN. Nous sommes très
confiants en l’avenir d’Odin!
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