PHILADELPHIE, January 27 /PRNewswire/ —
Liquent, Inc. a annoncé aujourd’hui qu’Omnicare Clinical Research avait accordé une licence à LiquentConnect®, une solution de logiciel-service (SaaS) hébergée, destinée à créer, évaluer, modifier et soumettre des dossiers réglementaires rapidement et facilement. Omnicare Clinical Research est un important organisme mondial de recherche sous contrat de phase I à IV qui est au service des secteurs de dispositifs biopharmaceutiques et médicaux.
LiquentConnect permet aux organismes de produire leur propre eCTD et soumissions non électroniques sans avoir à investir dans l’infrastructure des TI. Toutes les mises à niveau de logiciels et de matériel sont gérées et réalisées par Liquent. LiquentConnect est entièrement exécutable pour publication eCTD, NeeS et CTD.
« Étant donné que des créneaux de l’industrie s’orientent vers le modèle SaaS, nous sommes ravis d’offrir LiquentConnect, une solution de publication SaaS », déclare Rick Riegel, président-directeur général de Liquent. « Liquent s’est engagée à offrir à notre clientèle des solutions à valeur ajoutée. LiquentConnect offre un accès fiable et sûre à vos dossiers, à partir de tout endroit disposant d’une connexion Internet. »
Omnicare Clinical Research a choisi Liquent et se servira de LiquentConnect comme fournisseur de solution hébergée en raison du niveau d’expertise élevé de Liquent en ce qui a trait à l’industrie de la réglementation et des sciences de la vie. Les avantages de la mise en oeuvre d’une solution SaaS entièrement gérable l’ont emporté sur l’investissement en temps et en ressources que nécessitaient les autres solutions.
« LiquentConnect met à la disposition de notre organisation et de nos clients des données de soumission de projet sûres et fiables. Liquent nous a fourni une solution qui est non seulement flexible, mais qui peut, selon nous, être élargie afin de répondre à nos exigences et d’offrir un outil efficace et économique pour aborder différentes situations, allant de l’eCTD au NeeS et jusqu’à la version papier », souligne le Dr Martine Dehlinger-Kremer, vice-présidente des affaires réglementaires mondiales d’Omnicare Clinical Research.
À propos d’Omnicare Clinical Research
Établi en 1985, Omnicare Clinical Research est un organisme de recherche sous contrat offrant des services complets, couvrant différents champs d’expertise thérapeutique et offres de services cliniques exhaustives. Omnicare Clinical Research soutient l’industrie pharmaceutique à tous les niveaux d’un projet clinique. En outre, la société possède des compétences spécialisées en services cliniques de phases I à III, en emballages de fournitures cliniques, en étiquetage, en entreposage et services de distribution, et en relations opérationnelles de fournisseurs de services, à partir de ses bureaux situés dans plus de 30 pays à travers de monde. Omnicare Clinical Research est une filiale d’Omnicare, Inc. (NYSE : OCR), un fournisseur de premier plan de services de pharmacie destinés aux institutions de soins de longue durée et à d’autres installations de soins aux malades chroniques, qui comprend environ 1,4 millions de lits répartis dans 47 états, dans le district fédéral de Columbia et au Canada. http://www.omnicareCR.com.
À propos de Liquent, Inc.
Les solutions réglementaires de Liquent offrent des logiciels et des services réglementaires connexes destinés à l’industrie des sciences de la vie. Ces solutions et services garantissent que les clients respectent les normes strictes des organismes de réglementation à travers le monde, en les aidant à atteindre une qualité, précision et intégrité des données afin qu’ils puissent proposer des rapports et des soumissions réglementaires dans les délais prescrits et de manière fiable. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site http://www.liquent.com.
Source : Liquent, Inc.