Press release

Omnitech reçoit un nombre écrasant de réactions pour son KWDF lors de l’EuroStar 2009

0 Donnez votre avis

AMSTERDAM et BOMBAY, Inde, December 15 /PRNewswire/ — Eurostar 2009, une exposition de trois jours de Testage de logiciels, organisée en Suède – et ayant débuté le 30 novembre 2009 – s’est terminée de manière euphorique. Le succès de l’évènement a été manifeste, si l’on considère le nombre écrasant de réactions reçues pour les services de testage de logiciels de sociétés de TIC du monde entier. Omnitech InfoSolutions (BSE : 532882), le fournisseur leader en Inde de solutions de continuité et de disponibilité professionnelles, concourait face à d’autres sociétés leaders de testage de logiciels reconnues par les professionnels en testage de logiciels de la région Europe.

à travers l’Eurostar 2009, Omnitech InfoSolutions a créé une plateforme visant à présenter sa suite d’offres Testing 2.0. Le « Cadre dirigé par mots-clés » (KWDF), qui est un composant clé de cette Suite, a attiré toute l’attention. Le KWDF est une collection des meilleurs scripts, pratiques, processus et outils pour une automatisation fructueuse des tests destinée aux équipes européennes de testage des logiciels. Cette initiative a aussi aidé la société à renforcer sa présence en Europe pour ses services de testage des logiciels.

à propos de cette occasion, M. Anurag Shah, PDG – Services technologiques – d’Omnitech InfoSolutions Ltd, a déclaré : « L’exposition d’EuroStar 2009 s’est développée pour devenir l’une des expositions de testage de logiciels les plus grandes et les plus populaires au monde, avec plus de 1000 professionnels de testage démontrant leur niveau d’intérêt à travers leur participation. Cet évènement a vu le rassemblement de leaders industriels du monde entier, répondant aux besoins de services de testage de logiciels en Europe. Nous sommes très emballés par les réactions que nos solutions ont reçues lors de l’Expo, et nous sommes pratiquement assurés de travailler avec de nombreuses sociétés européennes pour leur permettre d’implémenter une Automatisation des tests de façon pratique, ponctuelle et très rentable.

à propos du Cadre dirigé par mots-clés (KWDF)

Le Cadre dirigé par mots-clés (KWDF) de la société est une collection des meilleurs scripts, pratiques, processus et outils pour une automatisation fructueuse des tests. Omnitech emploie une méthodologie KWDF qui a fait ses preuves pour ses consommateurs afin d’assurer le déploiement des bons outils, compétences, du planning d’activités adéquat et de la mise en place des bons canaux de communication, en vue de réduire les risques et les frais de communication, et d’augmenter le pourcentage de réussite d’automatisation des tests et d’obtenir rapidement des RSI. Omnitech a beaucoup travaillé avec ses consommateurs pour leurs besoins d’automatisation des tests et a obtenu de très bons résultats.

à propos d’Omnitech InfoSolutions Ltd

Omnitech InfoSolutions Ltd (Code BSE : 532882) est le fournisseur leader en Inde de services de récupération des désastres et de continuité professionnelle. La société offre une large gamme de services de disponibilité professionnelle qui inclut des services de gestion d’infrastructure, des services de gestion d’applications et des services de gestion des performances. Omnitech se spécialise également en services de continuité professionnelle, notamment en consultance et gestion DR, en services de sauvegarde des données et en services de récupération des lieux de travail. Des solutions informatiques clés en main telles que les solutions de consolidation de stockage et de serveurs, les solutions d’intégration de réseaux et de virtualisation, et les solutions de gestion de centres de données sont aussi produites par Omnitech.

L’activité de l’entreprise s’étend aux états-Unis, au Canada, en Belgique, aux Pays-Bas, à Bahreïn et au Japon. Sa clientèle englobe des secteurs tels que les organismes de BFSI (services bancaires, financiers et assurances), de fabrication, d’utilitaires, de services et de TIC & Services TIC.

Omnitech est la première société indienne de TIC à avoir lancé un centre géré de récupération du lieu de travail en Inde – l’Omnicentre. La société vise à ouvrir une chaîne de centres DRMS dans le monde entier pour offrir une résistance professionnelle aux lieux de travail, aux données et aux systèmes. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site Web mondial de l’entreprise : http://www.omnitechglobal.com.

Pour plus d’informations, veuillez contacter:

En Inde, M. Ayan Mitra, Responsable Marketing, Omnitech InfoSolutions Limited, E-mail: ayanm@omnitechindia.com, +91-98923-98289

Aux Pays-Bas, M. Sanjay Mishra, BV des Services technologiques européens d’Omnitech. E-mail: sanjay@omnitechglobal.com; +31-626517635

Source : Omnitech Infosolutions Limited