OPEX® Corporation, le leader mondial de l’automatisation de nouvelle génération depuis près de 50 ans, inaugure avec faste OPEX GmbH, son siège européen situé à Duisbourg, en Allemagne. Le site servira de hub centralisé européen pour que les clients et partenaires d’OPEX puissent découvrir, tester et interagir avec les technologies innovantes d’automatisation d’entrepôts, de documents et de courrier conçues par la société pour améliorer les flux de travail et accroître l’efficacité des infrastructures.
Pour célébrer cette inauguration, une cérémonie de coupure de ruban sera organisée le 7 décembre 2022. Les clients, partenaires, hauts fonctionnaires régionaux et représentants des médias sont invités à participer à l’événement en compagnie du président-directeur général et de l’équipe de direction élargie de la société.
« Nos activités se sont développées dans de nombreuses régions du monde, notamment sur les marchés européens, où nous avons enregistré une certaine croissance », a déclaré David Stevens, PDG d’OPEX. « Ce nouveau site nous donnera la possibilité de mieux rationaliser nos services et de montrer comment notre technologie d’automatisation de pointe peut aider les clients à résoudre les défis commerciaux les plus pressants d’aujourd’hui et de demain. »
Les nouvelles installations permettent de proposer des formations pratiques et en ligne relatives à l’ensemble de la gamme de solutions d’automatisation de documents et de courrier d’OPEX, notamment les scanneurs de documents Gemini™ et Falcon®, les ouvre-lettres OMATION®, ainsi que le système de tri Sure Sort® destiné à l’automatisation des entrepôts. Des techniciens d’OPEX seront présents lors de l’inauguration pour procéder à des démonstrations.
« Comme un grand nombre de nos solutions sont fabriquées sur commande, il est important que les clients, les partenaires et les super utilisateurs puissent se familiariser et interagir avec ces technologies pour comprendre comment celles-ci leur permettront d’optimiser au mieux leurs activités », a déclaré Scott Maurer, président d’OPEX International. « Les clients pourront apporter leurs propres documents et produits afin d’assister à une démonstration plus réaliste de nos capacités d’automatisation. »
Avant l’ouverture du site allemand, nos produits faisaient principalement l’objet de démonstrations au siège d’OPEX à Moorestown, dans le New Jersey ou sur notre site texan de Plano. Les pièces étaient révisées et expédiées des États-Unis ou du Royaume-Uni. Désormais, les clients des autres régions peuvent recevoir des pièces et bénéficier d’un service après-vente plus efficace dans de meilleurs délais.
Depuis plus de cinq décennies, OPEX est un partenaire fiable qui collabore étroitement avec ses clients pour créer des solutions évolutives et personnalisées capables de transformer la façon dont les entreprises exercent leurs activités.
OPEX est intégrée verticalement. La société innove, conçoit, fabrique, vend et assure le service après-vente de ses solutions automatisées, ce qui garantit la qualité optimale de ses équipements, la fiabilité de ses opérations, la longévité de ses produits et une expérience client exceptionnelle.
À propos d’OPEX
OPEX Corporation est un leader mondial de l’automatisation de nouvelle génération, qui fournit des solutions uniques et innovantes pour l’automatisation des entrepôts, des documents et du courrier. Le siège social de la société se situe à Moorestown, dans l’État américain du New Jersey, et elle possède des installations à Pennsauken, dans le New Jersey, à Plano, au Texas, mais aussi en France, en Allemagne, en Suisse, au Royaume-Uni et en Australie. OPEX compte plus de 1 600 employés qui repensent et fournissent en permanence des solutions technologiques personnalisées et évolutives pour résoudre les défis commerciaux d’aujourd’hui et de demain.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20221123005054/fr/