OwnBackup, première plateforme de protection des données dans le nuage, a annoncé aujourd’hui l’acquisition de RevCult, une société logicielle basée en Californie qui fournit des solutions de sécurité et de gouvernance, souvent connues sous le nom de SaaS Security Posture Management (SSPM). Les solutions SSPM aident les organisations à sécuriser plus facilement leurs données qui croissent en volume, vitesse et diversité, en dépistant et éliminant constamment les erreurs de configuration et d’autorisation. Celles-ci constituent en effet les causes premières de violations de sécurité dans le nuage.
Tandis que les fournisseurs de solutions SaaS ont investi substantiellement dans la consolidation de leur posture de sécurité, la résilience et la sécurité de leurs données demeurent problématiques, suscitant des craintes pour toutes les entreprises misant sur les services dans le nuage. Outre les brèches de sécurité externes, la grande majorité des violations de sécurité dans le nuage et pertes de données consécutives relèvent en réalité de la responsabilité du client, selon Gartner.
« Bien que nous ayons équipé nos clients pour davantage de résilience en termes de capacités proactives de sauvegarde, de surveillance, de comparaison et de restauration de données, de nombreux problèmes auxquels nous remédions peuvent être évités grâce à l’utilisation de solutions SSPM proactives, » a déclaré Sam Gutmann, CPDG d’OwnBackup. « L’ajout de RevCult nous permettra d’innover plus rapidement dans le nuage et de protéger nos clients contre les principales questions de sécurité conduisant à une perte de données et à la corruption, notamment les autorisations laxistes, les attaques sociales, les menaces internes, des mesures de sécurité physiques insuffisantes et autres facteurs de vulnérabilité, » a-t-il poursuivi.
Cette annonce constitue la toute dernière mesure d’OwnBackup en faveur de l’élargissement de sa plateforme de calibre mondial de protection des données. Cette plateforme va permettre à ses clients de posséder et de protéger leurs données sur tout type de plateforme cloud. L’acquisition de RevCult fait suite à l’achat récent, par la société, de Nimmetry, une société de gestion des données Saas, et de Merlinx, une société de cybersécurité de premier plan basée à Tel Aviv. Ce mois-ci aussi, OwnBackup a annoncé un financement de série E d’un montant de 240 millions USD dans le cadre d’une valorisation de 3,35 milliards USD. Ces actions racontent le récit révélateur du besoin croissant de protection de données Saas et de la position d’OwnBackup en tant que leader incontestable de cette catégorie.
« Nous avons conclu un partenariat pluriannuel avec OwnBackup, axé sur la fourniture d’une solution de protection des données Saas. Nous sommes vraiment ravis de faire officiellement partie de l’équipe de la société à ce stade de forte croissance, » a déclaré Andreas Schenck, PDG et fondateur de RevCult. « Je suis particulièrement enthousiaste de pouvoir porter ce produit vers la prochaine étape, pour qu’il offre encore plus de valeur à nos clients. Non seulement nos deux entreprises partagent une même passion pour les solutions de protection des données Saas d’entreprise, mais la culture et les valeurs de notre société correspondent tout à fait à celles d’OwnBackup, » a-t-il ajouté.
Près de 4 000 clients de l’ensemble des industries font confiance à OwnBackup : AECOM, Aston Martin, Ciena, Delivery Hero, Guidewire Software, la Make-A-Wish Foundation, Medtronic, Navy Federal Credit Union, Singapore Economic Development Board et l’Université de Miami.
À propos d’OwnBackup
OwnBackup, la plateforme de protection des données cloud-à-cloud, fournit des sauvegardes quotidiennes automatisées et sécurisées et des outils de restauration rapide des données SaaS et PaaS. OwnBackup aide près de 4 000 entreprises dans le monde à protéger leurs données critiques sur le cloud, et couvre la perte et la corruption de données dues aux erreurs humaines, aux acteurs malveillants, aux erreurs d’intégration et aux applications malveillantes.
Cofondée par des experts de la récupération des données, de la protection des données et de la sécurité des informations, OwnBackup est un fournisseur indépendant de logiciels de sauvegarde et de restauration présent sur Salesforce AppExchange. Basé à Englewood Cliffs, dans le New Jersey, et possédant des opérations de R&D, d’assistance et des fonctions connexes en Israël et dans les régions EMEA et APAC, OwnBackup est le partenaire de confiance de certains des plus grands utilisateurs d’applications SaaS au monde.
© 2021 OwnBackup. « OwnBackup » et « RevCult » sont des marques déposées d’OwnBackup Inc. Les autres noms de société ou de produit utilisés dans les présentes peuvent être des marques de commerce de leur propriétaire respectif.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20210831006043/fr/