OSAKA, Japon–(BUSINESS WIRE)–La Panasonic Corporation (Panasonic) a pris part à l’événement « One
Year to Go » (« Un An pour y Aller ») ainsi qu’aux événements tests
prévus pour les Jeux Olympiques d’Hiver 2018 de PyeongChang (Corée) qui
ont commencé le 9 février 2018.
L’événement « One Year to Go » a eu lieu le 9 février 2017 (organisé par
le comité organisateur de PyeongChang pour les Jeux Olympiques et
Paralympiques d’Hiver 2018) dans l’arène de hockey sur glace du Parc
Olympique (*1) de Gangneung, Gyo-Dong. Panasonic Corée a exposé des
appareils photo numériques « LUMIX » vendus en Corée et a également
installé une cabine de photos commémorative et organisé un tournois
expérimental de mini-curling pour contribuer à animer l’événement. 7
sponsors ont pris part à cet événement exaltant qui a accueilli 8 400
visiteurs.
Panasonic a également pris part aux événements tests des Jeux Olympiques
d’Hiver 2018 de PyeongChang organisés par les fédérations sportives
internationales à l’emplacement du saut à ski (*2) situé à PyeongChang,
Gyo-Dong du 14 au 16 février 2017. Panasonic a examiné le fonctionnement
des équipements, comme les systèmes d’affichage à grand écran LED et les
grands haut-parleurs audio prévus à cet endroit, de sorte d’être
également tout à fait prêt pour soutenir les Jeux avec son équipement AV
et ses solutions systèmes.
Panasonic soutient les Jeux Olympiques en tant que SUPER (*3) sponsor
depuis plus de 25 ans. Encore une fois, Panasonic soutiendra les Jeux
Olympiques d’Hiver 2018 de PyeongChang avec un large éventail de
produits et de solutions comprenant des systèmes d’affichage à grand
écran LED et des caméras de sécurité. En outre, Panasonic continuera à
partager la passion et l’excitation du plus grand festival sportif au
monde avec des gens du monde entier et à contribuer à encourager le
mouvement olympique en soutenant l’opération des Jeux en tant que SUPER
Sponsor avec ses technologies, ses productions et ses solutions
d’avant-garde.
*1 Actuellement en construction en février 2017
*2 Centre Alpensia
de saut à Ski
*3 Le Partenaire Olympique, le niveau le plus élevé
de parrainage olympique
Vidéos connexes
Prochainement PyeongChang 2018: https://www.youtube.com/watch?v=ZfB7K3Bl_ag
One Year to Go pour PyeongChang 2018 – Le soutien de Panasonic
s’intensifie : http://channel.panasonic.com/contents/20023/
Liens connexes
« Partager la Passion » (« Sharing the Passion ») aux Jeux Olympiques /
Parrainage
http://www.panasonic.com/global/olympic.html
Panasonic / Partenaire Olympique International / Facebook
https://www.facebook.com/PanasonicWorldwideOlympicPartner/
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Media Contacts :
Public Relations Department
Panasonic
Corporation
Tel: +81-(0)3-3574-5664 Fax: +81-(0)3-3574-5699
PUMA vient officiellement d’ouvrir son second magasin phare en Amérique du Nord à Las Vegas,…
Ledger, le chef de file mondial de la sécurité des actifs numériques pour les particuliers…
Gurobi Optimization, LLC, le leader de la technologie d'intelligence décisionnelle, annonce ce jour la sortie…
Des constructeurs automobiles européens de premier plan ont reconnu la nécessité d'un éclairage reproduisant le…
NewBiologix, une entreprise d'innovation technologique pionnière dans le développement d'outils pour la production efficace, économique…
Uniphore, le chef de file des solutions d'IA d'entreprise de bout en bout, annonce ce…