Press release

Papa John’s apporte de meilleures pizzas en Bolivie !

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

LOUISVILLE, Kentucky–(BUSINESS WIRE)–Papa John’s annonce l’ouverture de son premier restaurant en Bolivie.
Papa John’s, réputé dans le monde entier pour son concept Meilleurs
ingrédient, meilleures pizzas, apporte ses meilleures pizzas en Bolivie
avec l’ouverture à Santa Cruz d’un tout nouveau restaurant franchisé.

Golden Brands Inc. détient les droits exclusifs de développement pour la
Bolivie. Steve Nacif, le partenaire d’exploitation de Golden Brands,
prévoit d’ouvrir un autre restaurant en 2015 et, à terme, d’en ouvrir
plus de dix en Bolivie.

« La marque Papa John’s continue de connaître une popularité et une
croissance considérables », confirme Tim O’Hern, Vice-président
principal et directeur d’exploitation de Papa John’s International, Inc.
« Notre pâte fraîche pétrie à la main, notre sauce tomate fraîche et le
fromage qui a fait notre renommée, tous ces éléments se conjuguent pour
créer une meilleure pizza. Nous approchons désormais des 4 800
restaurants ouverts dans 40 pays et territoires, et sommes très fiers
d’y ajouter la Bolivie, notre pays le plus récent. Nos solides ventes à
l’ouverture viennent confirmer notre conviction, celle que la population
de Bolivie recherchait une meilleure pizza. »

L’ouverture du magasin en Bolivie participe de la stratégie d’expansion
continue en Amérique latine de Papa John’s. Papa John’s International
est actuellement à la recherche de franchisés potentiels pour le Brésil,
le Mexique et plusieurs marchés dans les Caraïbes.

Nous vous invitons à vous rendre dans l’un de nos magasins et de goûter
pourquoi de meilleurs ingrédients font une meilleure pizza !

À propos de Papa John’s

Basé à Louisville, dans le Kentucky, Papa John’s International, Inc.
(NASDAQ : PZZA) est la troisième chaîne de livraison de pizzas au monde.
Au cours de 14 des 16 dernières années, les consommateurs ont évalué
Papa John’s comme la première chaîne de pizzas en termes de satisfaction
de la clientèle selon l’American Customer Satisfaction Index (ACSI).
Papa John’s est la chaîne de pizzas qui sponsorise officiellement la
National Football League et le Super Bowl 50. Pour en savoir plus sur la
société ou pour commander une pizza en ligne, rendez-vous sur le site de
Papa John’s à l’adresse www.papajohns.com.
De plus, suivez-nous sur Facebook à l’adresse www.facebook.com/papajohns,
Twitter à l’adresse twitter.com/papajohns,
YouTube à l’adresse www.youtube.com/user/papajohns,
Instagram à l’adresse instagram.com/papajohns,
Pinterest à l’adresse www.pinterest.com/papajohnspizza
et Vine à l’adresse vine.co/papajohns.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Papa John’s
Mike Measells, 502-261-4519
Vice-président,
Développement commercial international
Mike_Measells@papajohns.com