Press release

Parse Biosciences lance un programme de fournisseurs de services certifiés

0
Sponsorisé par Businesswire

Parse Biosciences, l’un des principaux fournisseurs de solutions de séquençage monocellulaire accessibles et évolutives, annonce ce jour le lancement de son programme Certified Service Provider (CSP). Pour les chercheurs qui souhaitent externaliser leurs projets monocellulaires, le programme CSP de Parse offre des options de partenariat avec des prestataires de services de confiance aussi bien capables de réaliser des pilotes de petite envergure que des projets à haut rendement.

Les sociétés SeqMatic (Fremont, Californie) et Eurofins Clinical Enterprise, LLC (Framingham, Massachusetts) sont les premiers CSP à collaborer avec Parse pour offrir son portefeuille croissant de produits monocellulaires, notamment Evercode™ Whole Transcriptome, Evercode™ TCR, CRISPR Detect, Gene Capture et le tout nouveau Evercode™ BCR, qui enregistre des séquences BCR complètes et l’expression génique à une échelle inédite.

« Les progrès que nous observons grâce au séquençage monocellulaire continuent de transformer la recherche scientifique », déclare Alex Rosenberg, cofondateur et CEO, Parse. « Le programme CSP est une étape importante dans l’élargissement de l’accès au séquençage monocellulaire évolutif, et nous sommes fiers que SeqMatic et Eurofins Clinical Enterprise soient les premiers partenaires de cette initiative. »

En tant que CSP fournissant une gamme complète de solutions multiomiques de bout en bout de haute qualité, y compris le séquençage de l’ADN et de l’ARN, SeqMatic et Eurofins Clinical Enterprise peuvent traiter des échantillons à partir de n’importe quel site aux États-Unis et à l’international, y compris via des collaborations multisites et avec des exigences spécifiques. Leur service professionnel fournit l’assurance d’une manipulation, d’un suivi et d’une coordination d’échantillons par des experts.

« SeqMatic se consacre à fournir le plus haut niveau de service et de technologies de pointe à nos plus de 700 clients aux États-Unis et dans le monde », déclare Len Goren, CEO, SeqMatic. « Nous sommes ravis de mettre les kits de séquençage monocellulaire de pointe de Parse à la disposition de chacun d’entre eux. »

Les entreprises partenaires telles que SeqMatic et Eurofins Clinical Enterprise qui proposent les kits-service de Parse doivent répondre aux critères stricts de Parse et fournir des résultats de la plus haute qualité à leurs clients. Pour de plus amples informations sur le programme CSP de Parse, veuillez consulter https://www.parsebiosciences.com/service-providers/. Pour en savoir plus sur les offres Parse de SeqMatic, visitez https://www.seqmatic.com/services/parse-biosciences-single-cell-rna-sequencing-service/, et pour en savoir plus sur l’offre Parse d’Eurofins Clinical Enterprise, visitez https://clinicalenterprise.com/.

À propos de Parse Biosciences

Parse Biosciences est une entreprise mondiale du domaine des sciences du vivant dont la mission est d’accélérer les progrès de la santé humaine et de la recherche scientifique. Permettant aux chercheurs d’effectuer le séquençage de cellules uniques avec une facilité et une ampleur sans précédent, son approche novatrice a permis des découvertes révolutionnaires dans le traitement du cancer, la réparation tissulaire, l’usage thérapeutique des cellules souches, les maladies rénales et hépatiques, le développement cérébral et le système immunitaire.

Fondée sur une technologie transformatrice créée à l’université de Washington, Parse a levé plus de 100 millions de dollars et est utilisée dans près de 2 000 laboratoires à travers le monde. Son portefeuille de produits en pleine expansion comprend Evercode Whole Transcriptome, Evercode TCR, Evercode BCR, CRISPR Detect, Gene Capture et un outil logiciel pour l’analyse des données.

Parse Biosciences est basée à Seattle, dans le quartier animé de South Lake Union, où elle a récemment inauguré un siège de 34 000 pieds carrés (plus de 3 000 m²) et un laboratoire de pointe.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.