La plateforme de paiements spécialisée de premier plan Paysafe (NYSE : PSFE) a annoncé aujourd’hui avoir encore élargi sa relation avec Microsoft et qu’elle permettait dorénavant d’effectuer des transactions en espèces en ligne sur le Microsoft Store sur Xbox via la solution de paiement eCash de pointe de Paysafe : paysafecard. paysafecard est à présent disponible sur les consoles Xbox pour des millions de clients dans 22 pays européens.
Disponible dans 50 pays via un réseau de distribution composé de plus de 650 000 points de vente, paysafecard permet aux consommateurs d’utiliser des espèces pour acheter des biens et des services en ligne. Utilisant un code à 16 chiffres, les transactions de paiement sont effectuées de manière simple et sécurisée. Via un compte paysafecard en ligne, les consommateurs ont également la possibilité de combiner des soldes créditeurs. Les données financières sensibles comme les détails du compte bancaire ou de la carte de crédit ne sont pas requises.
L’intégration de paysafecard comme option de paiement sur Xbox fait suite à l’ajout initial de la solution de paiement eCash sur le Microsoft Store sur Xbox, dont le lancement a eu lieu en décembre 2020. Le service étendu est à présent disponible dans les 22 pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Luxembourg, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Suède et Suisse.
Le lancement constitue le dernier développement d’une collaboration à plusieurs facettes en cours entre les deux sociétés qui, tout récemment, a vu Paysafe tirer parti des outils et de la plateforme d’informatique en nuage ouverte et flexible de Microsoft Azure pour ses services de traitement des paiements aux États-Unis.
Udo Müller, PDG de paysafecard, a déclaré : « L’intégration de paysafecard sur le Microsoft Store sur Xbox fournira une importante méthode de paiement alternative à des millions de clients. paysafecard est populaire dans le domaine des jeux depuis un bon moment, fournissant aux joueurs une solution de paiements en espèces en ligne simple et sûre. Il s’agit d’une option inclusive pour ceux qui n’auraient pas de compte en banque traditionnel, offrant un moyen aisé pour gérer les budgets consacrés au divertissement. »
Trevor Nies, directeur principal du département Global Payments & Risk chez Microsoft, a déclaré au sujet du partenariat : « Après avoir intégré paysafecard sur le Microsoft Store et sur Xbox.com à la fin de l’année dernière, il était évident que nous souhaitions l’étendre à la console de jeu également. En proposant paysafecard comme méthode de paiement, nous permettons aux clients payant en espèces d’accéder à nos contenus numériques sur les consoles Xbox via une méthode de paiement alternative fiable, facile et sécurisée. »
À propos de paysafecard
paysafecard, un leader sur le marché des solutions de paiement eCash, a été fondé en 2000 et a son siège social à Vienne. paysafecard fait partie du groupe international Paysafe, qui propose une vaste gamme de solutions et services de paiement innovants. paysafecard offre des solutions de paiement en espèces prépayées et en ligne sous les marques paysafecard, my paysafecard, paysafecard Mastercard® et Paysafecash. Disponible dans 650 000 points de vente dans 50 pays, paysafecard permet d’effectuer des transactions en ligne simples et sécurisées avec des espèces. En utilisant un code paysafecard à 16 chiffres, les clients n’ont pas besoin d’un compte ou d’une carte de crédit pour payer sur l’Internet, protégeant ainsi leurs informations financières confidentielles. En 2018, paysafecard a développé Paysafecash, qui permet aux clients de d’abord effectuer des achats en ligne avant de payer de manière sécurisée leurs achats avec des espèces hors ligne au point de paiement le plus proche. Paysafecash est déjà disponible dans près de 30 pays. En 2020, paysafecard a réalisé un volume de transactions de 4 milliards d’euros. www.paysafecard.com
À propos de Paysafe Limited
Paysafe Limited (“Paysafe”) (NYSE : PSFE) (PSFE.WS) est une plateforme de paiements spécialisée de premier plan. Son objectif principal est de permettre aux entreprises et aux consommateurs de se connecter et d’effectuer des transactions de manière transparente grâce à des capacités de pointe dans le traitement des paiements, les portefeuilles numériques et les solutions de paiement en espèces en ligne. Avec plus de 20 ans d’expérience dans les paiements en ligne, un volume transactionnel annualisé de 92 milliards de dollars américains en 2020 et environ 3 400 employés répartis dans plus de 12 sites dans le monde, Paysafe connecte les entreprises et les consommateurs à travers 70 types de paiement dans plus de 40 devises à travers le monde. Fournies via une plateforme intégrée, les solutions Paysafe sont axées sur les transactions initiées par mobile, les analyses en temps réel et la convergence entre les paiements physiques et les paiements en ligne. De plus amples informations sont disponibles sur le site www.paysafe.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20210630005388/fr/