Paystone annonce l’acquisition de NiceJob, une plateforme de marketing de réputation primée en Amérique du Nord pour les entreprises de services. Ceci marque la cinquième acquisition d’entreprise de Paystone au cours des deux dernières années. Ces acquisitions contribuent non seulement à l’augmentation rapide de la part de marché de Paystone, mais sont également essentielles à l’accélération de l’objectif de Paystone, qui consiste à créer une plate-forme définissant la catégorie qui aide les entreprises locales à gagner plus de clients.
Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20211013005281/fr/
Some of the Paystone team members meeting the NiceJob team out in Vancouver (Photo: Business Wire)
«Acquérir de nouveaux clients constitue le plus grand défi de la plupart des entreprises», explique Tarique Al-Ansari, PDG de Paystone. « Nous résolvons ce problème en donnant aux entreprises les informations et les outils dont elles ont besoin pour transformer leurs clients en partisans de leur marque. Notre vision est de créer une plateforme unifiée qui génère une croissance massive de la clientèle pour les entreprises de services. L’acquisition de NiceJob nous rapproche un peu plus de cet objectif. »
D’une année à l’autre, NiceJob a augmenté ses revenus de plus de 150 %. Suite à l’acquisition de NiceJob, Paystone compte plus de 30 000 clients commerciaux qui traitent collectivement plus de 10 milliards de dollars de volume de cartes bancaires. L’ajout de NiceJob complète le réseau de partenaires déjà étendu de Paystone, composé de centaines de partenaires et d’intégrations. De plus, cette acquisition fournit de nouveaux produits et technologies qui offrira des avantages accrus aux partenaires et aux clients.
Avec l’acquisition de NiceJob, Paystone accueille le fondateur et PDG de NiceJob, Lars Kristensen, en tant que Chef de Produit de Paystone. Dans son nouveau rôle, Kristensen dirigera l’équipe combinée produit et technologie responsable de remplir la mission de l’entreprise qui consiste à atteindre une croissance orientée vers le client.
«Les entreprises qui investissent dans la création d’expériences de client exceptionnelles se développent plus rapidement et réalisent plus de profits en comparaison avec celles qui ne le font pas» explique Kristensen. « Notre plateforme permet aux entreprises de savoir facilement comment offrir de meilleures expériences à leurs clients, puis de motiver leurs clients satisfaits à partager leurs expériences avec les autres. Cela crée une croissance rapide de la clientèle à une fraction du coût des réseaux traditionnels de marketing payants. Et plus important encore, cela améliore la vie de leurs clients. »
Avec environ 100 millions de dollars canadiens levés en 2021, Paystone cherche à embaucher de nombreux postes clés à travers l’Amérique du Nord. Actuellement, Paystone compte plus de 150 employés et l’entreprise cherche à en ajouter 50 autres d’ici la fin de l’année. Paystone a adopté une stratégie de retour au travail axée sur les personnes, qui permet aux employés de choisir de travailler à domicile ou à partir de l’un de ses bureaux régionaux à London, ON, Montréal QC, ou dans son nouveau bureau à la suite de l’acquisition de NiceJob, à Vancouver, BC .
À propos de Paystone
Paystone est un leader Nord-Américain dans le domaine des paiements et des logiciels qui redéfinit la manière dont les commerçants engagent leurs clients et développent leurs entreprises. La suite parfaitement intégrée de traitement automatisé des paiements, de fidélisation de la clientèle, de solutions de cartes-cadeaux et maintenant de marketing de réputation, est utilisée par des marques telles que Irving Oil, The Source, Global Pet Foods, Kernels Popcorn et de nombreuses marques de restaurants de MTY Food Group. Les solutions de Paystone sont utilisées dans plus de 30 000 emplacements à travers le Canada et les États-Unis, qui traitent collectivement plus de 10 milliards de dollars par an en volume de cartes bancaires. L’entreprise de technologie financière emploie plus de 150 employés et sert comme le partenaire technologique de choix pour des centaines d’entreprises à travers l’Amérique du Nord.
À propos de NiceJob
Fondée à Vancouver BC en 2017, NiceJob s’est rapidement développée pour devenir le leader du marché nord-américain pour les petites et moyennes entreprises cherchant à se lancer dans le marketing de réputation. NiceJob a figuré sur la liste « Ready to Rocket » de 2019, et a été nommé Haut Performant de l’automne 2021 par G2 Crowd. NiceJob aide actuellement des milliers d’entreprises à travers le monde avec des produits logiciels qui facilitent l’obtention de plus d’avis, la création de campagnes de marketing automatisées sur les réseaux sociaux et le lancement de sites Web qui augmentent le trafic et les ventes.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20211013005281/fr/