Perfect Corp., le leader des solutions beauté tech et créateur des solutions YouCam, s’associe à Snap Inc. pour intégrer l’essai beauté en réalité augmentée sur la plateforme Snapchat. Le partenariat permet aux marques de mettre à disposition l’expérience en RA déjà créée avec Perfect Corp. sur Snapchat et transformer ces expériences en lenses Snapchat qui seront en live sur le profil des marques. Les marques ont maintenant la possibilité de rendre leurs expériences interactives en RA extensibles, amplifiant l’impact de leur investissement et étendant leurs expériences à la communauté Snapchat sans ressources ou efforts supplémentaires. Les utilisateurs de Snapchat peuvent découvrir, faire l’expérience et acheter des produits de beauté de leurs marques préférées, et les marques peuvent ainsi séduire la génération Z.
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Perfect Corp. and Snap Inc. partner to support interactive AR try-on experiences for beauty brands (Graphic: Business Wire)
Alice Chang, CEO et fondatrice de Perfect Corp.: “Nous sommes enchantés de ce partenariat avec Snap Inc. qui vise à étendre l’impact et l’accessibilité des investissements dans la beauté tech de nos marques partenaires. » « Alors que le consommateur continue de se diriger vers une expérience beauté virtuelle pour un achat beauté en sécurité, ce partenariat unique avec Snapchat permet aux marques de profiter de la RA et de l’IA pour interagir avec les utilisateurs de Snapchat. L’expérience d’essai virtuel est disponible pour toutes les marques cosmétiques donnant plus d’impact et d’interactions possibles dans l’univers de la beauté ».
Grâce à ce partenariat, il sera simple et rapide pour les marques de faire la promotion de leurs expériences en RA déjà existantes à travers la plateforme Snapchat, permettant ainsi d’augmenter leur portée, leur notoriété et leurs ventes. Sur Snapchat, les campagnes qui incluent des lenses en RA voient une intention d’action 2,4 fois plus importante comparée aux moyennes du Q3. Snapchat offre également des données d’analyses et un regard sur l’audience pour aider les marques à comprendre quels produits sont les plus vus. Avec plus de 180 millions d’utilisateurs Snapchat en interaction avec la RA chaque jour, et une forte communauté de créateurs de RA , comptant plus de 1,5 million de lenses crées, Snapchat est un leader de l’expérience en réalité augmentée pour l’expression personnelle, la communication, et le divertissement.
“Notre partenariat avec Perfect Corp. rend les choses encore plus simples et intuitives pour plus de 200 marques beauté pour créer une véritable vitrine sur Snapchat, explique Carolina Arguelles Navas, Cheffe de produit marketing pour la réalité augmentée chez Snap Inc. « Ensemble, nous aidons les marques à atteindre la prochaine génération de consommateurs de la beauté grâce à la technologie, réinventant l’expérience d’achat de la beauté. »
*Source: Snap Inc. internal data Q2-Q3 2020
À propos de Perfect Corp.
Avec plus de 900 millions de téléchargements au total, Perfect Corp. s’évertue à transformer la manière dont les consommateurs, les créateurs de contenus et les marques interagissent ensemble grâce à l’utilisation de technologies poussées d’IA et de RA. Notre équipe d’ingénieurs expérimentés et de beauty lovers repoussent les limites de la technologie afin de créer la plateforme beauté du futur : un environnement fluide où chacun peut s’exprimer librement, découvrir les dernières tendances mode et beauté et bénéficier d’un accès instantané à ses produits de beauté préférés. Pour de plus amples informations sur Perfect Corp., rendez-vous sur perfectcorp.com et suivez-nous sur LinkedIn.
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