Tous les autres services FedEx fonctionnent normalement
MEMPHIS, Tennessee–(BUSINESS WIRE)–FedEx Corporation (NYSE : FDX) a annoncé aujourd’hui que les opérations
internationales de sa filiale TNT Express avaient été considérablement
affectées par l’infiltration d’un virus dans le système d’information.
En dépit de ces perturbations ayant touché les opérations et les
systèmes de communications de TNT Express, aucune violation de données
ne semble pas avoir eu lieu. Les opérations de toutes les autres
sociétés FedEx restent inchangées et les services continuent d’être
fournis dans des conditions normales.
Des étapes de correction et des plans d’urgence sont en train d’être mis
en place le plus rapidement possible. Les services du réseau TNT Express
à l’échelle du territoire national et au niveau régional sont dans une
large mesure opérationnels, mais ralentis. Nous constatons également en
ce moment des retards dans les services intercontinentaux de TNT
Express. Nous offrons une gamme complète de services FedEx Express en
guise d’alternatives.
Des mises à jour sur la disponibilité des services seront fournies
régulièrement au fur et à mesure que les systèmes seront restaurés. Les
clients à la recherche d’informations actualisées sur la disponibilité
des services peuvent contacter par téléphone le service clientèle de TNT
Express ou se rendre sur le site Web de TNT Express à l’adresse tnt.com.
À l’heure qu’il est, nous ne sommes pas en mesure de calculer l’impact
financier de cette perturbation de service, mais il pourrait être
significatif.
À propos de FedEx
FedEx Corp. (NYSE : FDX) fournit aux clients et aux sociétés du monde
entier une vaste gamme de services de transport, de commerce
électronique et d’affaires. Avec un chiffre d’affaires annuel
de 60 milliards USD, la société offre des applications commerciales
intégrées à travers des sociétés exploitantes en concurrence de manière
collective et gérées de manière collaborative, sous la prestigieuse
marque FedEx. Systématiquement classé parmi les employeurs les plus
admirés et les plus fiables au monde, FedEx inspire ses plus
de 400 000 membres d’équipe à rester « absolument et positivement »
concentrés sur la sécurité, sur les plus strictes normes éthiques et
professionnelles et sur les besoins de leurs clients et de leurs
communautés. Pour en savoir plus sur la façon dont FedEx relie les
personnes et les possibilités entre elles aux quatre coins du monde,
veuillez vous rendre sur about.fedex.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
FedEx
Relations avec les médias :
Patrick Fitzgerald,
901-818-7300