Un centre d’appui régional pour limiter les risques et tirer le
meilleur parti de l’expertise de PhishMe Inc.
LONDRES–(BUSINESS WIRE)–PhishMe Inc., le leader des solutions humaines de protection contre
l’hameçonnage, annonce aujourd’hui l’ouverture d’un nouveau centre
anti-hameçonnage à Londres (PDC, Phishing Defence Centre). Ce nouveau
centre régional proposera des services professionnels de structuration
et d’automatisation des programmes anti-hameçonnage utilisant PhishMe
Triage™ et PhishMe Intelligence™.
Le centre de Londres est le tout dernier venu du réseau de la société,
et partagera les bâtiments du siège européen. Il s’appuiera sur plus de
40 collaborateurs, dont une équipe croissante d’analystes spécialisés
dans les logiciels malveillants qui traque en permanence les menaces
régionales existantes ou nouvelles. Les équipes des centres PishMe
analysent en profondeur les courriels suspects signalés par les
collaborateurs des entreprises clientes, pour rapidement identifier ceux
qui représentent une menace et déterminer les interventions requises. Le
modèle a fait ses preuves aux États-Unis pour identifier les tentatives
d’hameçonnage qui parviennent à franchir les contrôles automatisés de
première ligne et réduire le temps dont disposent les hameçonneurs sur
les réseaux des entreprises clientes.
« L’hameçonnage reste la technique d’attaque n°1 des cybercriminels »,
relève Rohyt Belani, cofondateur et PDG de PhishMe. « Notre clientèle
britannique et européenne se développe. Nous avons donc lancé le centre
de Londres pour l’aider à lutter contre cette menace toujours plus
présente, grâce à des moyens d’intervention adaptés sur mesure à la
région ».
Les bureaux de Londres de PhishMe ont déjà été agrandis début 2017 et
l’ouverture de ce centre est un nouveau pas franchi pour offrir la suite
complète des services PhishMe à sa clientèle. PhishMe a récemment ouvert
de nouveaux bureaux en Australie, à Singapour, à Dubaï, en Arabie
Saoudite et au Japon.
Retrouvez PhishMe en ligne
- Suivez PhishMe sur Twitter : https://twitter.com/phishme
- Suivez le blogue de PhishMe : http://phishme.com/blog/
- Suivez PhishMe sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/phishme-inc-
PhishMe en bref
PhishMe est le leader des solutions humaines de protection contre
l’hameçonnage pour les organisations soucieuses de se prémunir contre la
technique d’attaque n°1 aujourd’hui : l’hameçonnage ciblé ou harponnage.
La plateforme de renseignement PhishMe transforme vos collaborateurs en
une ligne de défense active en leur permettant de signaler les
tentatives d’harponnage, les logiciels malveillants et les risques de
téléchargements à l’insu de l’utilisateur (« drive-by »), et d’en
limiter les risques. Notre approche ouverte nous permet de garantir
l’intégration aisée de PhishMe à votre architecture de sécurité et les
résultats montrent que nos solutions contribuent véritablement à
éclairer les prises de décisions en matière de sécurité. La clientèle de
PhishMe couvre le secteur de la défense, l’énergie, les services
financiers, la santé et la production manufacturière, et compte de
nombreuses entités reprises au classement Global 1000, qui comprennent
que la modification des comportements des utilisateurs est la clé pour
améliorer la sécurité et les interventions en cas d’incident, et gérer
les risques de façon optimale.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Médias :
AxiCom
James Kennedy, +44 (0) 20 7559 5624
james.kennedy@axicom.com